Pdf image fond gris

Mélanie -  
 Mélanie -
Bonjour,

J'ai un travail important à faire imprimer. J'ai transformé mon document word en document pdf avec pdf creator, mais à l'impression mes graphiques et autres objets images apparaissent avec un fond gris, alors qu'ils sont bien sur fond transparent dans le document word. Quelqu'un saurait me dire comment solutionner le problème? C'est assez urgent. Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 185

Il y a de grandes chances que les fonds d'images ne soient pas vraiment blanc...
Visuellement ca peut sembler blanc, mais lors de la transformation en PDF, l'interpreteur detecte le fond et l'amplifie...

Il faudait verifier l'image avec un soft de retouche d'image genre "Paint" ou "Gimp".

Dans Word, eventuellement on peut utiliser l'outil de "transparence" pour supprimer le fond (dans la barre des outils de retouche d'image)
1
Mélanie

Merci pour votre réponse. J'ai déjà vérifié la transparence. Et les images travaillées dans paint présentent le même problème. Je vais faire des tests sur différentes imprimantes pr voir si c'est là que se situe le problème.
0

Discussions similaires