Un problème avec limewire

Résolu/Fermé
GAMA33 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 10 avril 2011 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2011 à 16:16
Bonjour, étant pas un expert de l'informatique ,ayant télécharger itunes j'achète de la musique régulièrement pas un seul problème .
-mon petit frère m'a conseiller Limewire ,par curiosité je l'ai télécharger ,au moment de l'installer "Avast "m'a alerter d'un risque(logiciel publicitaire ....je ne sait plus le reste ) ,ce dernier a étais gérer par avast ,je l'ai dont supprimer et lancer plusieurs scan ,quelle chance aucun dossier infecter ni pour le reste ,j'ai étais soulager .
-je sais que la curiosité est un vilain défaut ,mais bon pour quelle raison j'ai eu un risque sachant que beaucoup le télécharge sans problème .

mercis de vos réponse .

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2011 à 23:23
Télécharges et installes le tous les jours si tu veux. LimeWire c'est fini.

Une juridiction Américaine l'a fermé pour de bon.

LimeWire Condamné
0
Ambucias Messages postés 47310 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2023 137
10 avril 2011 à 23:26
Bonjour,

C'est que Limewire est réputé pour infecter les systems, c'est un nid de pirates et de hackers.

Continue à l'utiliser et éventuellement tu reviendras sur le forum virus sécurité pour de l'aide.

Bonne chance
0
GAMA33 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
Modifié par GAMA33 le 11/04/2011 à 02:45
-bonsoir ,mercis de vos réponse ,Ambucias tu n'as pas dut comprendre je ne l'ai jamais utiliser ,j'utilise itunes d'habitude jamais de problème ,on m'a conseiller de téléchargés limewire,j'ai fait confiance toi tu es au courant pas moi je n'ai mon pc que depuis 4 mois environ, je ne l'ai pas utiliser j'étais entrain de l'installer quand avast m'a alerter et j'ai fait le nécessaire avant ,ouf!!
-Skymorpher ,merci de ta réponse ,oui je sais qu'il a était condamner au états unis je l'ai vus en le téléchargeant ,mais je ne penser pas que cela était valable pour la France je ne suis pas assez au courant ,de toute façon je reste sur itunes moins de risque j'ai écouter des conseil que je n'aurait pas dut ,c'est en faisant des erreurs que l'on apprend ,elle aurait put me coûter un PC ,un peu cher comme erreur mais instructive ,je serait plus méfiant
mercis a vous et bonne soirée.
0
Ambucias Messages postés 47310 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2023 137
11 avril 2011 à 12:39
Bonjour Gama,

Lorsque Avast a émis un avertissement, est-ce que le téléchargement a été interrompu? Si c'est le cas, tant mieux.
0
11 avril 2011 à 12:44
Skymorpher,

Limewire n'a pas encore été fermé, on attend le jugement.

"Bref, après quatre ans de luttes juridiques, il semblerait que LimeWire soit sur le point de devenir de l'histoire ancienne"

Ça ne sera pas trop tôt. Toute la section "programmes et applications" est farcie de virus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GAMA33 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
11 avril 2011 à 15:45
-bonjour Ambucias,oui Avast me l'a interrompue d'entrer ,je doit avouer qu'Avast est pas mal du tout ,heureusement que je l'avais ,sur l'antivirus j'ai bien étais conseillé ,bonne journée a toi .
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 16:16
Etant donné que LimeWire est inutilisable suite a une décision de justice cela veut dire (pour moi du moins) que LimeWire est fermé et je ne le regrettes pas.
0