Impossible de changer le mdp de hotmail

Fermé
belzen - 10 avril 2011 à 21:55
 belzen - 11 avril 2011 à 08:13
BONJOUR ,

MALGRÉ TOUTES les procédures proposées par hotmail, je n'arrive pas a changer mon mot de passe. C'est une une adresse Hotmail . J'ai suivi toutes les procédures:
outils, options, services utilisateurs, espace utilisateurs: redefinition du mot de passe par l'envoi d'un courrier electronique ça ne fonctionne pas! puis redéfinition du mot de passe par la réponse a la question secrète... rien n'y fait!!!
Ensuite toujours dans espace utilisateurs: modification du mot de passe. Et quand je tape mon ancien mot de passe et que je rentre le nouveau avec la confirmation, la page réapparaît et me redemande mon ancien mot de passe, mon nouveau et sa confirmation. Je recommence et rebelotte!! Je recommence et sa n'en finit pas.

... si vous pouviez m'aider ...
A voir également:

3 réponses

Merci LYNX 007 pour ton aide, mais ça ne marche pas .
0
utilises tu un messenger ou une application pour discuter en temps reel (wlm messenger) ou logiciel de boite mail comme outlook ou wlm mail... ?

si oui, cela peut etre la cause.

1°) ferme toute application qui peuvent utiliser l'adresse mail/mdp en question.
2°) ouvre avec le navigateur internet la boite mail, change le mdp que tu veux changer.
3°) ferme le navigateur.
4°) ouvre chaque application qui peut utiliser l'adresse mail/mdp sans ouvrir la session. modifie le mot de passe, puis connectes les normalement avec le nouveau mdp.

ca devrait etre bon.

j'avais decouvert ca chez quelqu'un qui s'embetait et j'avais sans le vouloir reussi là où il echouait, c'était parce qu'il laissait les autres applications en court, du coup, meme si l'on change, comme les applications sont toujours en action, meme si on valide sur le site, ca ne modifie rien car l'application est toujours connectée.
0
j'ai fermé tout les applications mais ça ne marche pas mon ami, merci quand même.
0