Pas de resolution 1920*1200
Résolu
Jéjé
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon petit problème, je me suis monté une config moi même. J'ai un écran phillips 244 24" wide screen, ma carte graphique est une ati radeon 5970 avec 1Gb de mémoire dédié.
Je devrai avoir la résolution 1920*1200 mais windows 7 me donne la 1920*1080, c'est le max et du coup ça ne prends pas tout l'écran, j'ai des bordure noir tout autour. Je sait qu'ils existe des logiciels qui me permettront d'atteindre mon objectif mais je voudrais le faire sans logiciels. Si quelqu'un a une solution a me proposé j'en serai ravi. Si vous avez la moindre question n'hésiter pas.
Cordialement. Jéjé
Voila mon petit problème, je me suis monté une config moi même. J'ai un écran phillips 244 24" wide screen, ma carte graphique est une ati radeon 5970 avec 1Gb de mémoire dédié.
Je devrai avoir la résolution 1920*1200 mais windows 7 me donne la 1920*1080, c'est le max et du coup ça ne prends pas tout l'écran, j'ai des bordure noir tout autour. Je sait qu'ils existe des logiciels qui me permettront d'atteindre mon objectif mais je voudrais le faire sans logiciels. Si quelqu'un a une solution a me proposé j'en serai ravi. Si vous avez la moindre question n'hésiter pas.
Cordialement. Jéjé
A voir également:
- Pas de resolution 1920*1200
- Réduire résolution image - Guide
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mustek 1200 ub plus - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Resolution native - Forum Ecran
3 réponses
Salut
Philips 244E1SB
TFT - 24 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080
Caractéristiques techniques de la Dalle de l'écran LCD PHILIPS 244E1SB
Technologies : TFT
Brillance : Dalle mate
Rétroéclairage : Tubes fluorescents
Aspect (ratio) : 16:9
Surface visible : 23.6" (60 cm)
Résolution / Fréquence : 1920 x 1080 à 60 Hz (Format "Wide")
Si c'est bien ton moniteur, je ne vois pas où est le problème... Sa résolution maximale est de 1920x1080...
Philips 244E1SB
TFT - 24 po - Résolution Maximale : 1920 x 1080
Caractéristiques techniques de la Dalle de l'écran LCD PHILIPS 244E1SB
Technologies : TFT
Brillance : Dalle mate
Rétroéclairage : Tubes fluorescents
Aspect (ratio) : 16:9
Surface visible : 23.6" (60 cm)
Résolution / Fréquence : 1920 x 1080 à 60 Hz (Format "Wide")
Si c'est bien ton moniteur, je ne vois pas où est le problème... Sa résolution maximale est de 1920x1080...
Merci pour vos réponses, je n'avait pas vu que la résolution maximum de mon écran était de 1920*1080. La prochaine fois je regarderai avant de poser des questions bête! Par contre pour les bandes noires j'ai réussi à régler le probleme via catalyst control center, j'avait bien fait la mise a jour mais chez amd il ne connaisse pas le françaiset moi je ne connais pas l'anglais donc c'est dur de ce comprendre loul! Enfin merci beaucoup à vous 3 de m'avoir répondu.
Je classe ce sujet résolu.
Encore merci. Cordialement, Jéjé.
Je classe ce sujet résolu.
Encore merci. Cordialement, Jéjé.