Profile sur msn ne s'affiche pas correctement
la miss972
Messages postés
225
Statut
Membre
-
liisa-65 -
liisa-65 -
salut y'aurait t'il quelqu'un qui si connait en msn et pourquoi ca me donne cela je vous explique :
Quand je fais un clique droit de ma souris et que je clique sur aficher le profile ca me donne une page qui s'appelle msn space avant ca me donnait pas cela je peut savoir pourquoi la page normale ne s'affiche pas comment faire pour retrouver les profil avec les page en couleur et autres merci de votre aide
Quand je fais un clique droit de ma souris et que je clique sur aficher le profile ca me donne une page qui s'appelle msn space avant ca me donnait pas cela je peut savoir pourquoi la page normale ne s'affiche pas comment faire pour retrouver les profil avec les page en couleur et autres merci de votre aide
A voir également:
- Profile sur msn ne s'affiche pas correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
6 réponses
ma page msn ne s'affiche pas, et je n'arrive pas a me connecter sur ma boite mail non plus, merci de vouloir me donner satisfaction.
moi sur mon msn il n'y a pas format pour mettre les couleurs comment faire: réponse à melmisso-_-@hotmail.fr
merci de votre aide la + rapide
merci de votre aide la + rapide
la page msn ne me parais pas et je n'arrive pas à se connecter plz qui peut m'aider et merçi et vite plz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question