Installation d'un enregistreur dvd
magflovert
Messages postés
72
Statut
Membre
-
magflovert Messages postés 72 Statut Membre -
magflovert Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour, à tous
et merci pour l'aide que vous m'avez déjà apporté, l'installation du séjour marche en numérique sattelite mais j'ai acheté un autre téléviseur, un décodeur et un enregistreur de dvd pour une autre pièce j'arrive sans souci à mettre en lien la télé et le décodeur, mais pour l'enregistreur dvd, impossible de trouver les chaines et donc d'enregistrer, j'ai essayé prise péritel, hdmi etc... pourriez-vous me dire ce que veux sortie Vidéo RGB s'il vous plait merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée
et merci pour l'aide que vous m'avez déjà apporté, l'installation du séjour marche en numérique sattelite mais j'ai acheté un autre téléviseur, un décodeur et un enregistreur de dvd pour une autre pièce j'arrive sans souci à mettre en lien la télé et le décodeur, mais pour l'enregistreur dvd, impossible de trouver les chaines et donc d'enregistrer, j'ai essayé prise péritel, hdmi etc... pourriez-vous me dire ce que veux sortie Vidéo RGB s'il vous plait merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée
A voir également:
- Installation d'un enregistreur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
pour enregistrer il faut relier decodeur et enregistreur par péritel et mettre le décodeur sur la chaîne à enregistrer et enregistrer sur l'entrée AV (et non pas la chaîne)