Probleme de demarage d'ordinateur
sneijder29
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à allumer mon ordinateur. Quand je l'allume le logo de packard bell apparait puis un écran noir avec seulement un tirer apparait. Mon ordinateur reste bloqué sur cet écran. Je n'arrive meme pas à avoir acces au mode sans echec.
Pouvez-vous m'aider?
Merci a l'avance pour vos reponse
Je n'arrive pas à allumer mon ordinateur. Quand je l'allume le logo de packard bell apparait puis un écran noir avec seulement un tirer apparait. Mon ordinateur reste bloqué sur cet écran. Je n'arrive meme pas à avoir acces au mode sans echec.
Pouvez-vous m'aider?
Merci a l'avance pour vos reponse
A voir également:
- Probleme de demarage d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Non, mais j'ai recu une alerte comme quoi un trojan avait été detecté et j'ai donc demandé de le supprimé.
Puis depuis que j'ai étein mon ordinateur je ne peux plus le rallumer et il se passe ce que je vous ai décris dans mon premier message
Puis depuis que j'ai étein mon ordinateur je ne peux plus le rallumer et il se passe ce que je vous ai décris dans mon premier message
Je suis d'accord avec Edawards, tu as probablement une bonne infection, pour pouvoir au moins atteindre ton bureau pour pouvoir poster dans virus/sécurite , télécharge https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ pour effectuer une predésinfection