Virgin mobile ,gros bug!
Metal-X
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Metal-X Messages postés 16 Statut Membre -
Metal-X Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai un forfait chez virgin mobile qui est pas terrible (il s'épuise rapidement) donc il m'arrive quelquefois de prendre des cartes prépayées en plus de mon forfait sur leur site.
Or la je vais pour commander ma carte ,je valide mon numéro ,mon adresse mail et tout,je valide afin d'accéder au paiement et la une page blanche s'affiche avec comme seule inscription un "1" en haut a droite .J'ai renouvelé l'opération plusieurs fois et a des jours différents ,meme proleme,je ne peux pas commander de cartes . Avant ca marchait trés bien pourtant.
J'ai essayé avec d'autres navigateur et ca donne la meme chose...
Donc voila,d'ou vient le problème et comment le résoudre!?
Je vous remercie d'avance! Bonne journée!
Alors voila j'ai un forfait chez virgin mobile qui est pas terrible (il s'épuise rapidement) donc il m'arrive quelquefois de prendre des cartes prépayées en plus de mon forfait sur leur site.
Or la je vais pour commander ma carte ,je valide mon numéro ,mon adresse mail et tout,je valide afin d'accéder au paiement et la une page blanche s'affiche avec comme seule inscription un "1" en haut a droite .J'ai renouvelé l'opération plusieurs fois et a des jours différents ,meme proleme,je ne peux pas commander de cartes . Avant ca marchait trés bien pourtant.
J'ai essayé avec d'autres navigateur et ca donne la meme chose...
Donc voila,d'ou vient le problème et comment le résoudre!?
Je vous remercie d'avance! Bonne journée!
A voir également:
- Virgin mobile ,gros bug!
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication