Charger des musiques sur un mp3
isamuld
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Best1 Messages postés 106 Statut Membre -
Best1 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un mp3 digital player pour mon fils.Le logiciel a été installé . J'ai bien un disque amovible "F" dans le poste de travail mais lorsque je veux lui transferer les musiques en suivants les conseils du forum(c-à-d glisser les musiques vers le lecteur ou les transf vers celui-ci),le message suivant apparait "insérer un disque dans le lecteur F".N'y comprenant pas grand chose pourriez-vous m'aider à resoudre cela .
Merci
Je viens d'acheter un mp3 digital player pour mon fils.Le logiciel a été installé . J'ai bien un disque amovible "F" dans le poste de travail mais lorsque je veux lui transferer les musiques en suivants les conseils du forum(c-à-d glisser les musiques vers le lecteur ou les transf vers celui-ci),le message suivant apparait "insérer un disque dans le lecteur F".N'y comprenant pas grand chose pourriez-vous m'aider à resoudre cela .
Merci
A voir également:
- Charger des musiques sur un mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide