Bon plan ou pas ?

kippacabana Messages postés 5 Statut Membre -  
kippacabana Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

à toute la communauté. Je suis un lecteur habitué, et je n'ai jamais osé m'inscrire.

C'est chose faite.

Un ami m'a parlé d'un site pour acheter des objets pas cher, et j'avais l'impression qu'il s'agissait d'une arnaque lui me dit le contraire.

je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien, mais chercher "buyorclick" dans google vous trouverez.

Mon ami me dit qu'il a gagner et tout, mais j'y crois moyen.
J'aimerai avoir des retours d'expérience de plus de personne si possible.

Merci de prendre le temps de m'en dire plus.

cordialement.
Kippacabana

A voir également:

5 réponses

kippacabana Messages postés 5 Statut Membre 1

Bon désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai vérifié tout ce que je pouvais vérifier sur le net, et j'ai... franchis le pas.

Je vais vous faire un petit rapport pour que ça puisse servir à d'autres personnes au cas où.

Bon à ma grande surprise, ils ont répondu très rapidement à tous mes emails, et à toutes mes questions. C'est déjà un bon point.
Je décide de franchir le pas, et d'acheter leur "pack de clics" à 65e pour "tester".
Avec leur promotion j'ai eu droit au total à "200 Clics".

C'est très sympa, très intuitif, et très ludique, l'autre qui joue contre moi ne lâche rien, moi non plus, on se bats ,pendant plusieurs heures (oui faut avoir du temps à perdre :D ).

Bref, au final, je finis par avoir le dessus sur mon "adversaire".
Il abandonne... je crois que j'vais gagner.. et biim, un autre prend la main !
bon, j'arrête un peu, je reprend sur l'objet, d'autres prennent la main, puis je balance le robot qu'il appellent "autoclick"(ben oui à un moment donné fallait aller travailler !) Bref, le truc marche pour moi pendant que je suis au taf' alors je le laisse faire.

Quelques heures plus tard: je reçois un email intitulé "Victoire".

Je regarde, je lis tout... et oui j'ai gagné !
Je vais sur le site, c'est magique, j'ai payé mes frais de ports le lundi, j'ai reçu vendredi matin dans ma boite aux lettres mon colis !

Au final, 65e de clicks + 15e de frais de ports = 80e dépensés pour plus de 140e de gain !

tout ça accompagné d'un ptit mot de leur part, du style "on vous remercie, pensez à partager sur facebook etc...".

Bref, c'est magnifique !

Il me reste quelques clics encore à dépenser, je vais attendre qu'ils mette encore un iphone ou un macbook, et je pense que j'achèterai un peu plus de clics cette fois ci.

En conclusion, je ne regrette absolument pas mon achat, seul bémol: C'EST LONG ! j'ai passer je ne saurai vous dire combien de temps à attendre, et la nuit j'ai même rêvé de compteurs qui défilent !

Bon si vous voulez que je vous parraine, envoyez moi un mp !
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le mieux reste de tapper sur google ' Avis buyorclick ' ou quelque chose de ce genre là, et de voir les avis que les différents internautes ont laissé.
Personnellement, lorsque je fais ce travail de recherche, j'essaie de trouver un maximum d'échantillons (d'avis) afin de rendre l'étude statistique viable ( nombre d'avis positif et négatif ).

Bonne chance dans ta recherche
0
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Bonjour et bienvenue sur ccm ;-)
Tu as le droit de mettre des liens !
Ce genre de site est toujours bizarre : si tu regardes dans "comment ça marche ?" tu verras que un centime est appelé un click et que ce click est facturé 1,5€ !
Je ne pense donc pas que ça soit très rentable au final...
0

Bonjour, et merci de ta réponse.

Oui mon ami m'avais expliqué, mais il me dit qu'en général il dépense dans les 50 - 100e de crédit pour gagner des objets + chers ....

J'aimerai, si possible ,des VRAIS expériences de ce site pour me faire une idée.
0

Bonjour mezzzman,
et merci de ta réponse rapide.

J'ai tappé dans google ce que tu dis, et j'ai trouvé plutôt du positif.

Mais je me méfie, on sait que parfois les admins de ce genre de site n'hésitent pas à mettre eux même des avis. non ?

Peut-être suis-je parano ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si ! Tu as raison, il arrive très souvent que des personnes travaillant pour le site mettent eux même des avis positifs évidemment. C'est pourquoi je pense qu'il faut vraiment prendre le temps de se renseigner sur le site ( comme par exemple voir le N° de siret, faire des recherches etc ...) et de faire converger les avis de plusieurs sites où des avis sont déposés.

Je suis un peu parano comme toi, mais je pense que de nos jours où il faut se méfier
0