Mémoire ram en dual chanel
Résolu
willy rose
Messages postés
84
Statut
Membre
-
bon gateau Messages postés 6 Statut Membre -
bon gateau Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Comment brancher des barettes ram en dual chanel je peux mettre 2 go de mémoire (4 emplacement et possède 4 x 512 mo).
Merci pour vos réponses.
Comment brancher des barettes ram en dual chanel je peux mettre 2 go de mémoire (4 emplacement et possède 4 x 512 mo).
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mémoire ram en dual chanel
- Dual boot - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Mon pc ram - Guide
7 réponses
Hello,
4 emplacements et 4x 512 de ram, pour avoir 2 go, et bien dans la logique des choses, les 4 barrettes dans les 4 emplacments ce qui donne 2 go.
je vois pas le problème.
le dual est un mode de fonctionnement. c'est à dire qu'il faut des paire de même pièce pour que l'ensemble fonctionne.
a bientot
4 emplacements et 4x 512 de ram, pour avoir 2 go, et bien dans la logique des choses, les 4 barrettes dans les 4 emplacments ce qui donne 2 go.
je vois pas le problème.
le dual est un mode de fonctionnement. c'est à dire qu'il faut des paire de même pièce pour que l'ensemble fonctionne.
a bientot
Bonjour Gouril
Quand je regarde l'intérieur de l'ordinateur j'ai 2 slots brun claire et +/- 5 cm plus loin j'ai 2 slots rouge, peux-tu me dire comment mettre mes barettes ram (2 mêmes d'une sote et 2 mêmes d'une autre marque mais mêmes capacité).
Merci pour ta réponse.
Willy
Quand je regarde l'intérieur de l'ordinateur j'ai 2 slots brun claire et +/- 5 cm plus loin j'ai 2 slots rouge, peux-tu me dire comment mettre mes barettes ram (2 mêmes d'une sote et 2 mêmes d'une autre marque mais mêmes capacité).
Merci pour ta réponse.
Willy
ben ça dépand de la CM, mais regarde dans le mode d'emploi il donne les paire.
Chez moi c'est 1324, c'est pas en suivant, par exemple.
V
Chez moi c'est 1324, c'est pas en suivant, par exemple.
V
Re-bonjour Gouril
Je viens de regarder dans le mode d'emploi de la carte mêre je vois a coté des 4 emplacements :
CHA_DIMM1
CHA_DIMM2
CHB_DIMM1
CHB_DIMM2
J'ai été voir dans EVERST HOME EDITION et là il m'indique ceci pour la carte mêre:
Type : DUAL CHANEL (128 Bits)
Mode actif : DUAL CHANEL (128 Bits)
PAT : Activé
Merci pour ta réponse
Willy
Je viens de regarder dans le mode d'emploi de la carte mêre je vois a coté des 4 emplacements :
CHA_DIMM1
CHA_DIMM2
CHB_DIMM1
CHB_DIMM2
J'ai été voir dans EVERST HOME EDITION et là il m'indique ceci pour la carte mêre:
Type : DUAL CHANEL (128 Bits)
Mode actif : DUAL CHANEL (128 Bits)
PAT : Activé
Merci pour ta réponse
Willy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question