Re gros probleme

Fermé
pablita16 - 10 avril 2011 à 14:57
 pablita - 13 avril 2011 à 14:55
Bonjour,

voila depuis hier j ai un gros probleme que je ne peux pas ressoudre seule , mon pc s est eteint seul ; Quand je l ai rallumé ce fut la grosse misere j ai du mettre un point de restauration ceci fait: mon ordi rame pour s allumer (20 vois 30 mns) ma fenetre n est plus la meme et mon son se coupe ( ca je doit le remettre a chaque fois et ca marche ) ceci dit mon plus gros probleme est de savoir d ou ca peu venir sachant qu avant ca tout fonctionnait parfaitement j ai fait mon anti virus resultat 2 chevaux de trois mais les avoir enlever n a rien resolu je vous serait reconnaissante d' avoir un peu de votre savoir merci

Je sais que j ai deja posté un mot a ce sujet mais sans reponse peut n avais je pas mis assez d info

15 réponses

tsintao Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
10 avril 2011 à 15:12
Bonjour,

Quel est ton système d'exploitation ainsi que ton niveau de service pack ?
0
je sais meme pas c' est ?
ou dois je trouver ca ?
0
Informaticien de Montreuil
10 avril 2011 à 15:31
C'est dans les propriétés du système
0
ok j attend que mon odi redemarre et je vous dirais merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors voila
-systeme d exploitation 32 bits
-service pack 2
0
tsintao Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
10 avril 2011 à 16:54
Windows XP ou VISTA ?
0
vista
0
tsintao Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
10 avril 2011 à 17:09
As-tu fais une mise à jour récemment ou installé un logiciel ?
Essayes de mettre à jour windows. (Dans Internet explorer => outils => Wondows update)
0
je n ai installé aucun logiciel quant a la mise a jour j en ai faite une tout a l heure je vais tenter ce que tu m as dit "la mise a jour de windows" merci
quel bordel c est desesperant ^^
0
j ai 3 mises a jour facultatif a faire
_ NVIDIA
_Realtek semiconductor corp
_2011 de windows live essential

il y en avait une importante que j ai deja effectué sans changement
0
les 3 autres sont t elles a faire ?
0
quand mon pc est enfin allumé j ai ce message
_ Windows n a pas pu se connecter au service notification d evenement systeme .
ce qui empeche les utilisateurs avec restriction se de connecter au systeme . En tant qu'administrateur vous pouvez ouvrir le journal d evenement systeme pour plus d' ....
J ai cliqué deçu mais rien ne s affiche
0
aidez moi svp
0
probléme toujours non résolu.
0
j ai depoussieré l interieur de ma tour et pas de changement
0