Config gamer 3D VISION

Fermé
jeje75 - Modifié par jeje75 le 10/04/2011 à 14:36
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 10 avril 2011 à 15:03
Bonjour,


Voila j'aimerai etre conseiller sur une config que j'aimerai acheté d'ici 3semaines a peu pres
pour une configuration de hardcore gamer(je joue pas beaucoup mais j'adore les jeuxvideo surtout les graphismes) et j'aimerai me prendre avec sa les lunettes nvidia Vision

Voila ma config

http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre-7bf13f4150.jpg


Et j'aurai quel que questions s'il vous plait
est ce que la carte mere que j'ai choisi est-t-elle bien ?
Et pourra t-elle rentrer dans le boitier skeleton ? (normalement oui car c du socket 1155 mais je conais pas du tout la taille de la carte et le boitier a l'air petit)

est ce que ma config est-t-elle sufisante pour faire tourner tout les jeux (meme ceux mal optimisé comme gta 4 ou crysis 1) avec tout a fond et En 3D correctement sans que sa ram ?

et les composants sont t-il tous compatible pour que le pc fonctionne ? (afin de creer le pc parfait^^)

et si je veut faire de l'émulation je tournerai sans problem ?(dolphin et pcsx surtout)

voila et si vous avait d'autre chose a dire je suis ouvert a tout conseil^^
Merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographe
A voir également:

5 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
10 avril 2011 à 14:27
Salut ,

Ton lien n 'apparait pas correctement puisque tu n'es pas inscrit sur CCM , donc inscrit-toi ou donne le detail de ta config stp .
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
10 avril 2011 à 14:28
Salut,

On ne vois pas ton panier.

Prends une capture d'écran de ton panier et montre la nous.

> Comment montrer une capture d'écran ?

A+ =)
0
Voila c'est modifier désolé pour le dérangement http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre-7bf13f4150.jpg
0
ah et je voulais savoir aussi est ce que pour le processeur, la pate thermique est intégré avec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
Modifié par LordMacDragus le 10/04/2011 à 15:04
OK. Alors :

"est ce que ma config est-t-elle sufisante pour faire tourner tout les jeux (meme ceux mal optimisé comme gta 4 ou crysis 1) avec tout a fond et En 3D correctement sans que sa ram ? "

Oui sans problèmes.

"est ce que la carte mere que j'ai choisi est-t-elle bien ?
Et pourra t-elle rentrer dans le boitier skeleton ?"

C'est une bonne carte mère bien optimisée pour le SLI (même si avec une GTX580, tu n'auras pas besoins de SLI avant très longtemps...), oui.
Elle rentrera dans l'Antec Skeleton puisque ce boitier est compatible avec les CM ATX et la CM que tu as choisie est au format ATX.

"et les composants sont t-il tous compatible pour que le pc fonctionne ?"
Oui, tout est compatible.
Pour l'alim, je te conseillerais plutôt celle-ci (850W suffiront) :
https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/


Sinon, saches que 8Go de RAM ne sont pas utiles pour du jeu : 4Go suffisent.

"et si je veut faire de l'émulation je tournerai sans problem ?(dolphin et pcsx surtout) "

Pareil,s ans problème.

"ah et je voulais savoir aussi est ce que pour le processeur, la pate thermique est intégré avec ?"
Alors normalement oui, il y a un petit tube inclus avec...

=)


LordMacDragus
0