Restauration du système
pitchoune37
-
pitchoune37 -
pitchoune37 -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis il y a maintenant 2 ans j'ai eu de gros soucis d'ordinateur. ASUS ma changer mon disque dur, sauf que depuis impossible de faire une restauration de mon ordinateur. Un ami pense qu' ASUS ne ma pas réinstaller la partie qui me permettrais de tout réinstaller.
En ce moment mon ordi fait des grandes pauses et j'aurais voulu le réinstaller.
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.
J'ai un soucis il y a maintenant 2 ans j'ai eu de gros soucis d'ordinateur. ASUS ma changer mon disque dur, sauf que depuis impossible de faire une restauration de mon ordinateur. Un ami pense qu' ASUS ne ma pas réinstaller la partie qui me permettrais de tout réinstaller.
En ce moment mon ordi fait des grandes pauses et j'aurais voulu le réinstaller.
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.
A voir également:
- Restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
2 réponses
oui en effet j'ai bien un cd de réinstallation. Il y a peu de temps après le remise de mon ordinateur portable avec un nouveau disque dur j'ai eu un soucis. J'ai donc voulu le réinstaller mais les touches du type F1, F2 .... aucune ne m'a renvoier a la partie de réinstallation qui devrait se trouver dans mon ordinateur. Je suis donc partie demander conseil au technitien ou j'ai acheter mon pc, il a peu constater que je n'avais pas cette partie dans mon disque dur.
Résultat il a fait des manipes dessus et depuis je n'est plus moyen de régler le son directement par mon clavier mais ça c'est un autre problème. Il n'a rien fait au disque dur. Etant toujours sous garantie à l'époque le technitien n'a pas voulu renvoier mon ordinateur chez ASUS car pour lui il n'était pas nécessaire de remettre la partie de réinstallation du système dessus.
Résultat il a fait des manipes dessus et depuis je n'est plus moyen de régler le son directement par mon clavier mais ça c'est un autre problème. Il n'a rien fait au disque dur. Etant toujours sous garantie à l'époque le technitien n'a pas voulu renvoier mon ordinateur chez ASUS car pour lui il n'était pas nécessaire de remettre la partie de réinstallation du système dessus.