Lag injouable Black Ops

geo87111 Messages postés 5 Statut Membre -  
geo87111 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème sur Call Of Duty Black Ops sur pc Vista , mon problème est le suivant :
Quand je me connecte au jeu la vidéo du début est en décalage avec le sons , jusque la rien de dérangeant , mais après le jeu lag MONSTRUEUSEMENT ! Le curseur de la souris a au moins 1 seconde de décalage , le jeu n'avance pas. Quand je lance le jeu en ligne il met plus de 10 minutes pour se connecter à la partie et quand le chargement a fini il m'affiche que j'ai été déconnecté du serveur . Résultat je ne sais pas jouer en ligne . Le mode zombie est également une horreur , si je reste immobile le jeu fonctionne bien , mais vous serez d'accord que tuer des zombie immobile n'est pas la meilleur technique , quand je décide de bouger , que se sois la souris ou avancer dans le jeu , SA LAG ! inimaginable !

Pour être sur que je n'ai pas fait une bétise en achetant le jeu ( 50 euro de lag ) j'ai été consulter le site " Can you run it ?" qui ma affirmé que mon pc était lent mais quand j'ai voulu regarder précisément se qui n'allait pas il m'affichait que tout était d'une parfaite performance .

J'ai consulter un ami qui si connait bien en informatique et il m'a dit d'installer windows XP car c'est plus fluide que Vista .

Problème, si j'applique ça, c'est que j'ai énormement d'application , de jeu , etc... que je ne veux pas perdre et dont je n'ai plus le cd .

Pouvez vous m'aider et me dire si il n'y a pas une autre solution ?

Merci d'avance .

( Je m'excuse pour les fautes d'orthographes ) .

A voir également:

4 réponses

dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

tu as essayé des differents reglage au niveaqu de ta carte graphique?
Quelle est la config de ton pc? Model marque etc.. ?
0
geo87111 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai mis les réglages graphiques au Minimum.

mon pc :
Sony Vista
Processeur 2.40 GHz
Mémoire vive 4.00 Go
système d'exploitation 32 bits

Pc portable.
0
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

c'est quoi ta carte graphique?
0
geo87111 Messages postés 5 Statut Membre

ATI Mobility Radeon HD 3400 Series , désoler si j'ai été long je la trouvais pas
0