Je n'arrive pas à formater une partition...
Résolu
GeekAttitude
Messages postés
16
Statut
Membre
-
GeekAttitude Messages postés 16 Statut Membre -
GeekAttitude Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé sur deux partitions différentes Windows 7 et Windows Vista, (Seven = Data C: et Vista Acer D: ) et je voudrais formateur mon disque Acer D: ; mais au moment de formater, j'ai ce message d'erreur : Windows n'a pas pu effectuer le formatage...
Si quelqu'un pouvais m'aider SVP
Cordialement, GeekAttitude...
Si quelqu'un pouvais m'aider SVP
Cordialement, GeekAttitude...
A voir également:
- Windows n'a pas pu formater la partition sur le disque 0
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
3 réponses
Salut,
Pour formater simplement, je te conseille ceci:
- commence par défragmenter tes deux partitions.
- Télécharge Gparted
- Grave le sur un CD.
- Redémarre le pc en insérant le CD dans le lecteur.
- Tu peux redimentionner et reformater tes partitions comme tu le souhaites. Cependant fait bien attention à conserver la partition que tu souhaites utiliser. Si tu as besoin d'aide il y a de nombreux tutoriels sur internet. Et si tu n'es pas sur de ce que tu fais ou si tu as des questions, n'hésite pas :)
Cordialement
J'ai un rêve. C'est que tous les supporters de football se tiennent par la main...
...Et se jettent dans le vide
Pour formater simplement, je te conseille ceci:
- commence par défragmenter tes deux partitions.
- Télécharge Gparted
- Grave le sur un CD.
- Redémarre le pc en insérant le CD dans le lecteur.
- Tu peux redimentionner et reformater tes partitions comme tu le souhaites. Cependant fait bien attention à conserver la partition que tu souhaites utiliser. Si tu as besoin d'aide il y a de nombreux tutoriels sur internet. Et si tu n'es pas sur de ce que tu fais ou si tu as des questions, n'hésite pas :)
Cordialement
J'ai un rêve. C'est que tous les supporters de football se tiennent par la main...
...Et se jettent dans le vide