Pc compatible pour sims 3

june -  
¿comment ça marche? Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter rapidement les sims 3 PC (d'ici le week-end prochain). Cependant je ne sais pas si mon ordinateur portable (un hp Probook 4515s) est compatible pour jouer tout en évitant des beugs. J'ai besoin de votre avis les amis ! :)

Merci d'avance, June
A voir également:

2 réponses

¿comment ça marche? Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il nous faut les caractéristiques techniques de ton PC (RAM, carte graphique etc.).
0
june

j'ai trouvé ça mais je ne suis pas sur que ce soit complet ..
www.numerama.com/comparer-les-prix/474444-hp-probook-4515s-nx466ea.html#ac_techno
0
Utilisateur anonyme

Pour voir si il est compatible avec les Sims 3 => https://fr.thesims3.com/game/systemreq

Il faut bien sur que tu connaisses le nom de ta carte graphique, ta ram et ton processeur.
0
june

Merci du lien ! Mais je ne suis pas une pro en informatique donc ca me parait assez énorme de trouver ça (la carte graphique, ram et processeur).
0
Utilisateur anonyme

Clique-droit sur poste de travail (ou ordinateur) et il devrait s'afficher ces informations. Si tu ne les comprends pas, poste-les ici.
0
june

Ok merci beaucoup. J'ai cliqué et (en gros) il y a marqué =>
* processeur : AMD sempron (tm) SI-42 2,10 GHz
* mémoire vive : 1.00 Go
* système d'exploitation : 32 bits
* groupe de travail : WorkGroup

mais je ne trouve pas la carte graphique :/
0
june

de toute façon je crois que c'est mort y'a rien qui correspond... il faudra surement que j'achète des barrettes , non ?
0
antf22

pour trouver la carte graphique, je crois qu'il faut redemarrer l'ordi et aller dans le menu (quand on n'est pas encore dans windows) en appuyant sur une des touches F ( F1, F2, ...) (c'est marqué en bas au demarrage). puis apres tu cherche.
0