Pc compatible pour sims 3
june
-
¿comment ça marche? Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
¿comment ça marche? Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter rapidement les sims 3 PC (d'ici le week-end prochain). Cependant je ne sais pas si mon ordinateur portable (un hp Probook 4515s) est compatible pour jouer tout en évitant des beugs. J'ai besoin de votre avis les amis ! :)
Merci d'avance, June
Je souhaite m'acheter rapidement les sims 3 PC (d'ici le week-end prochain). Cependant je ne sais pas si mon ordinateur portable (un hp Probook 4515s) est compatible pour jouer tout en évitant des beugs. J'ai besoin de votre avis les amis ! :)
Merci d'avance, June
A voir également:
- Pc compatible pour sims 3
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Pour voir si il est compatible avec les Sims 3 => https://fr.thesims3.com/game/systemreq
Il faut bien sur que tu connaisses le nom de ta carte graphique, ta ram et ton processeur.
Il faut bien sur que tu connaisses le nom de ta carte graphique, ta ram et ton processeur.
www.numerama.com/comparer-les-prix/474444-hp-probook-4515s-nx466ea.html#ac_techno