Probleme Boot Windows 7
btk51
Messages postés
5
Statut
Membre
-
btk51 Messages postés 5 Statut Membre -
btk51 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, depuis quelques jours, mon PC ne se boot plus normalement. Lorsque je le lance en mode "normal" (pas sans échec) :
-soit il se bloque après le chargement de Windows (juste un écran noir) mais avant le chargement de la session,
-soit il se Windows se bloque après le lancement de Windows, un genre de gros freeze quelques minutes après le lancement mais je ne retrouve jamais la main et il y a une sorte de zoom sur la souris.
Par contre le mode sans échec marche niquel.
Je n'ai pas installer de nouveau matériel ni rien.
Donc, si quelqu'un a une solution...
Voilà, depuis quelques jours, mon PC ne se boot plus normalement. Lorsque je le lance en mode "normal" (pas sans échec) :
-soit il se bloque après le chargement de Windows (juste un écran noir) mais avant le chargement de la session,
-soit il se Windows se bloque après le lancement de Windows, un genre de gros freeze quelques minutes après le lancement mais je ne retrouve jamais la main et il y a une sorte de zoom sur la souris.
Par contre le mode sans échec marche niquel.
Je n'ai pas installer de nouveau matériel ni rien.
Donc, si quelqu'un a une solution...
A voir également:
- Probleme Boot Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon là...
Je sais vraiment pas quoi faire. Je comptais formater et réinstaller Win7 mais ce matin en allumant pour faire quelques sauvegardes, tout marchait...
Là, ça va faire une heure que le pc est allumé en mode normal, sans freeze ni rien...
Donc franchement je sais pas ce qu'il se passe...
Je sais vraiment pas quoi faire. Je comptais formater et réinstaller Win7 mais ce matin en allumant pour faire quelques sauvegardes, tout marchait...
Là, ça va faire une heure que le pc est allumé en mode normal, sans freeze ni rien...
Donc franchement je sais pas ce qu'il se passe...
Je pense que le problème c'est ma carte graphique, j'ai déjà eu pas mal de problèmes avec. Enfait j'ai pas de freeze, c'est des ÉNORMES ralentissements ce qui fait que je m'en étais pas rendu compte avant, et j'ai pu observer des bugs graphiques.
Enfin en tout cas la réparation Windows n'a rien donner.
J'vais emprunter la cg d'un ami pour confirmer ce que j'avance.
Enfin en tout cas la réparation Windows n'a rien donner.
J'vais emprunter la cg d'un ami pour confirmer ce que j'avance.