Pas d'accusé de reception pour mail

fab21200 Messages postés 278 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 60063 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila lorsque j'envoi un mail, même si je clic sur "confirmation de lecture" afin de savoir si la personne a bien lu le mail, je ne recois pas de mail qui me confirme cette lecture, je suis chez orange, merci de votre aide

2 réponses

jmarion3 Messages postés 60063 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour ;

Je pense que si la personne à qui tu envoies un mail , celle-ci a peut-être simplement décocher l'option "M'avertir pour chaque confirmation de lecture" et rien ne l'oblige à te signaler qu'elle a bien reçu ton message
Le plus simple serait de faire un essai avec une personne qui vérifie sa configuration de boite mail et qui accepte de t'envoyer une confirmation de réception
Exemple
Merci de dire si convaincu par cette explication ou non
Cordialement
0
fab21200 Messages postés 278 Statut Membre 10

ben justement j'ai fais je me suis envoyer un mail sur une autre adresse et j'ai pas eu accusé de reception non plus pourtant je n'ai pas désactiver
0
jmarion3 Messages postés 60063 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

La réponse est sur ce lien , (Comme déjà dit ce matin) en aucun cas le destinataire de ton mail est dans l'obligation d'accepter ta demande d'accusé de réception
Cordialement
0