Demarrage q'en mode ss echec apres coupure co

Fermé
Angel - 10 avril 2011 à 03:42
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 12 avril 2011 à 03:15
Bonsoir,
Suite a une coupure de courant mon pc vaio ne demarre plus qu'en mode sans echec.j ai essayer la restauration systeme et je clique surdemarre y a rien qui se passe (la fenetre se ferme eg je reste sur le bureau). Y a til un moyen de faire restauration systeme a une date anterieur avec uneautre methode ? Ou je vais devoir formater ?
Merci
Pc sony vista
A voir également:

2 réponses

Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 73
10 avril 2011 à 04:28
Salut

Quand tu entre en mode sans échec, va dans executer et tape msconfig puis ok,
va dans l'onglet démarrage et décoche mode sans échec et redémarre ton ordi et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne chance
1
Bonjour steph, j'ai pas trouver le mode sans echec dans l'onglet demarrage,voila cr que j'ai:
j'ai windows defender,hd audio control panel,alps pointing,acrotray,isb ability,catalyst control center,marketing tools,aml,realplayer,kaspersky,qyictime,realtek voice manager,microsoft office,sbsv, adobe,lanutil.exe,googletolbar,blutooth,systeme d'exploitation microsoft, rk launcher
0
Up
0
Stephp71 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 73
12 avril 2011 à 03:15
Bonsoir Angel,

Je te cite: mon pc vaio ne demarre plus qu'en mode sans echec,donc forcément tu est déja en mode sans échec alors juste à suivre les étapes que je t'ai écrit + haut et tu devrais être correct après.

Bonne chance

La connaissance non partagée n'a pas vraiment son utilité.
0