Impossible de réinstaller un jeu

gt2rs Messages postés 35 Statut Membre -  
 tuxcedric -
Bonjour,
Voila mon problème: j'étais entrain d'installer un jeu. Mais mon premier graveur "déconne" (j'en ai deux)
résultat, l'installation échoue en plein milieu.
Alors je décide d'utiliser mon deuxième graveur, qui lui n'a aucun soucis. mais le problème, est que l'assistant d'installation ne veut pas m'installer le jeu. La fonction "installer le jeu" reste grisée.

Donc je désinstalle le jeu qui est a moitié installé, mais le désinstallation ne va pas jusqu'au bout... alors je décide de désinstaller manuellement en effaçant les dossiers, et nettoyant la base de registre. mais rien a y faire, toujours impossible a installer mon jeu...
Et il n'apparaît pas dans "ajout/suppression de programme"
...

Donc si quelqu'a une idée, je suis preneur ^^

Merci d'avance pour ceux qui m'auront lu!

A voir également:

13 réponses

chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

tu peux restaurer ton pc à la date antérieur a l'installation
0
gt2rs Messages postés 35 Statut Membre 14

Merci de m'avoir répondu.

J'ai essayé mais il me mets que la restauration échoue car il ne peut accéder a un fichier...
Et comme j'ai installer d'autre jeux juste avant, je ne peut pas remonter trop loin dans la restauration.
0

il doit bien y avoir un boutons réparer dans l'assistant d'installations.
0

le jeu, il s'agit de "batman arkham asylum"
voici les choix:
installer le jeu (grisé)
installer direct x (fonctionne)
jouer ("fichier introuvable")
paramètre ("fichier introuvable")
lisez-moi (fonctionne)
quitter (et fonctionne aussi ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu dois mettre le cd pour jouer et que comme tu dit le lecteur est défectueux je te conseille de tenter la désinstallations par un autre lecteur, ou sinon si le lecteur le permet, à ce moment la crée une image du jeu et lance l'image à partir d'un lecteur virtuelle
0

en fait j'ai deux graveur/lecteur, donc j'utilise mon deuxième. mais il n'ya pas de fichier de désinstal sur le cd. les fichier sont en xxx.cab.
0

le deuxième lecteur fonctionne bien c'est ça ?
0

oui voila.
mais c'est l'installation du jeu 'mal installé" qui me pose problème. mais j'ai tout effacé : dossier et fichier. j'ai regardé dans regedit pour le registre mais j'ai rien trouvé. j'ai fais un nettoyage registre avec ccleaner et bitdefender 2011. ainsi qu'un nettoyage de fichier temporaires. mais toujours le m^me problème.
0

tu peut peut êre essayer en mode sans échec sinon
0

ah je vais voir, je n'yai pas penser (mais la je vais aller me coucher, merci pour ton aide)
0

ok tiens moi au courant
0

j'ai trouvé!

je cherchais une clé de registre contenant "eidos" qui est le nom du dossier du jeu, mais en fait la clé est entré sous le nom de "rocksteady" qui est le développeur du jeu!!!
bon allez hop on réinstal et on jouera demain ^^
merci d'avoir répondu bonne soirée!
0
tuxcedric

salut j'ai le meme probleme que toi si ta réussi tu peut dire comment stp merci
0