Impossible de réinstaller un jeu
gt2rs
Messages postés
35
Statut
Membre
-
tuxcedric -
tuxcedric -
Bonjour,
Voila mon problème: j'étais entrain d'installer un jeu. Mais mon premier graveur "déconne" (j'en ai deux)
résultat, l'installation échoue en plein milieu.
Alors je décide d'utiliser mon deuxième graveur, qui lui n'a aucun soucis. mais le problème, est que l'assistant d'installation ne veut pas m'installer le jeu. La fonction "installer le jeu" reste grisée.
Donc je désinstalle le jeu qui est a moitié installé, mais le désinstallation ne va pas jusqu'au bout... alors je décide de désinstaller manuellement en effaçant les dossiers, et nettoyant la base de registre. mais rien a y faire, toujours impossible a installer mon jeu...
Et il n'apparaît pas dans "ajout/suppression de programme"
...
Donc si quelqu'a une idée, je suis preneur ^^
Merci d'avance pour ceux qui m'auront lu!
Voila mon problème: j'étais entrain d'installer un jeu. Mais mon premier graveur "déconne" (j'en ai deux)
résultat, l'installation échoue en plein milieu.
Alors je décide d'utiliser mon deuxième graveur, qui lui n'a aucun soucis. mais le problème, est que l'assistant d'installation ne veut pas m'installer le jeu. La fonction "installer le jeu" reste grisée.
Donc je désinstalle le jeu qui est a moitié installé, mais le désinstallation ne va pas jusqu'au bout... alors je décide de désinstaller manuellement en effaçant les dossiers, et nettoyant la base de registre. mais rien a y faire, toujours impossible a installer mon jeu...
Et il n'apparaît pas dans "ajout/suppression de programme"
...
Donc si quelqu'a une idée, je suis preneur ^^
Merci d'avance pour ceux qui m'auront lu!
A voir également:
- Impossible de réinstaller un jeu
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
Merci de m'avoir répondu.
J'ai essayé mais il me mets que la restauration échoue car il ne peut accéder a un fichier...
Et comme j'ai installer d'autre jeux juste avant, je ne peut pas remonter trop loin dans la restauration.
J'ai essayé mais il me mets que la restauration échoue car il ne peut accéder a un fichier...
Et comme j'ai installer d'autre jeux juste avant, je ne peut pas remonter trop loin dans la restauration.
le jeu, il s'agit de "batman arkham asylum"
voici les choix:
installer le jeu (grisé)
installer direct x (fonctionne)
jouer ("fichier introuvable")
paramètre ("fichier introuvable")
lisez-moi (fonctionne)
quitter (et fonctionne aussi ^^)
voici les choix:
installer le jeu (grisé)
installer direct x (fonctionne)
jouer ("fichier introuvable")
paramètre ("fichier introuvable")
lisez-moi (fonctionne)
quitter (et fonctionne aussi ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu dois mettre le cd pour jouer et que comme tu dit le lecteur est défectueux je te conseille de tenter la désinstallations par un autre lecteur, ou sinon si le lecteur le permet, à ce moment la crée une image du jeu et lance l'image à partir d'un lecteur virtuelle
en fait j'ai deux graveur/lecteur, donc j'utilise mon deuxième. mais il n'ya pas de fichier de désinstal sur le cd. les fichier sont en xxx.cab.
oui voila.
mais c'est l'installation du jeu 'mal installé" qui me pose problème. mais j'ai tout effacé : dossier et fichier. j'ai regardé dans regedit pour le registre mais j'ai rien trouvé. j'ai fais un nettoyage registre avec ccleaner et bitdefender 2011. ainsi qu'un nettoyage de fichier temporaires. mais toujours le m^me problème.
mais c'est l'installation du jeu 'mal installé" qui me pose problème. mais j'ai tout effacé : dossier et fichier. j'ai regardé dans regedit pour le registre mais j'ai rien trouvé. j'ai fais un nettoyage registre avec ccleaner et bitdefender 2011. ainsi qu'un nettoyage de fichier temporaires. mais toujours le m^me problème.