Numéro abonné canal plus

amedasie -  
 amedasie -
Bonjour,

Il y a 2 jours que je me suis abonné à Canal plus avec le décodeur SFR, j'ai bien les chaînes de canl plus mais impossible d'avoir un numéro client que l'on me demande pour ouvrir mon compte client.
Lorsque je veut entrer sur mon compte par la télécommande de la TV, il me sort un message d'erreur.
Lorsque j'ai téléphoné pour l'expliquer, on me demande mon numéro client pour me répondre.
Quelqu'un a-t-il été dans le mlême cas ?
A voir également:

7 réponses

CdtDark Messages postés 113 Statut Membre 4

Tu dois avoir un numéro de client sur ta facture ou sur ton contrat normalement non?
2
amedasie

Je n'ai aucune facture je me suis abonné au travers de la técommande de la box SFR.
0

Il doit bien y avoir un contrat non? Ou une preuve que tu es bien abonné chez SFR?
0
amedasie

non rien et pourtant j'ai les chaînes.
0

Ben je ne sais pas alors... SI l'abonnement a été ouvert il y a 2jours ca va prendre un petit temps pour qu'ils envoient le papier et avoir le numéro de client.
0
amedasie

J'ai cherché partout mais pas de mail sfr pour confirmation
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Demande a SFR , pourquoi ta pas le mail de confirmation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amedasie

Ok merci je pense que c'est ce que je vais faire dès Lundi.
A plus
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

tiens nous au courant pour savoir, et mettre ton poste en résolu ....

bonne soirée
0

Bonjour

Regarde t 'ai mail SFR

Cordialement
-1
amedasie

Sans problème dès lundi
Bonne soirée
-1