Problème Conexion MTU
Alex38killer
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Bashiok Messages postés 570 Statut Membre -
Bashiok Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma connexion internet sur Wii...
Je remplie tout les champs, et un moment, ils me demande la valeur MTU.
C'est Quoi??? Ou la trouver?????
Merci d'avance. ;p
J'ai un petit problème avec ma connexion internet sur Wii...
Je remplie tout les champs, et un moment, ils me demande la valeur MTU.
C'est Quoi??? Ou la trouver?????
Merci d'avance. ;p