[Word]Tableau excel dans word 2 colonnes
Robi
-
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question concernant la mise en place d'un tableau Excel dans Word avec la mise en page "Deux colonnes".
J'ai un dossier a réalisé et je dois le présenter sous la forme d'un article d'insee première, c'est-à-dire que je veux taper mon texte avec deux colonnes, mais quand j'insère un tableau, j'aimerais qu'il prenne tout le bas de page, donc que ça ne tienne pas compte des colonnes. Comment faire?
J'attend vos réponses,
Merci :)
J'ai une question concernant la mise en place d'un tableau Excel dans Word avec la mise en page "Deux colonnes".
J'ai un dossier a réalisé et je dois le présenter sous la forme d'un article d'insee première, c'est-à-dire que je veux taper mon texte avec deux colonnes, mais quand j'insère un tableau, j'aimerais qu'il prenne tout le bas de page, donc que ça ne tienne pas compte des colonnes. Comment faire?
J'attend vos réponses,
Merci :)
A voir également:
- [Word]Tableau excel dans word 2 colonnes
- Tableau word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide