Project 64 : ne marche pas !

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 mehdi -
Bonjour

Lorsque le lance Project64 l'ordi. m'affiche :

"Graphics error : Direct3D failed to initialize your HAL device make sure you have a properly configured 3D graphics card compatible with Direct3D 6.0"

Je clique sur OK et voici ce qu'il me dit :

"Erreur de l'application noyau : Le plugin video par defaut ou sélectionné est manquant ou est invalide.
vérifiez que vous avez au moins un fichier plugin compatible dans le dossier plugins."

Quelqu'un peut-il m'aidé ?

merci.
A voir également:

36 réponses

vv

tu as l'argent???
0
Hiug

???
0
un fan de mario

bonjour , j'ai un problème avec PROJET64
lorsque je télécharge SUPER MARIO 64
Et que j'essaye de joué avec , le message suivant apparaît :

Le Fichier chargé ne semble pas être un rom N64 valide

Vérifiez vos roms avec GoodN64

C'est quoi GoodN64 ???
0
nembi

bon maintenant dite moi les manipulation pour
que je puisse jouer project 64
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leo

j'ai des roms de project mais je n'arrive pas a les jouer sur ma project 64
0
mel

Salut j'ai télécharger projet64 et j'ai telecharger des roms mais ca me marche pas. je r'ouvre le logiciel et je fais ouvrir roms et je clic sur un roms pis ca ecris la tentative du fichier zip a echoue. et si je glisse le fichier sur le logiciel ca ecris la tentative du fichier a echoue Bref j'aimerais savoir quoi faire. Merci!!!!
0
madghost

prend mon blog ensuite tu vas voir comment
0
hj,ghjghjghjghj

ghgfhghjghjghj
0
hamza1293

Lorsque le lance Project64 l'ordi. m'affiche :

"Graphics error : Direct3D failed to initialize your HAL device make sure you have a properly configured 3D graphics card compatible with Direct3D 6.0"

Je clique sur OK et voici ce qu'il me dit :

"Erreur de l'application noyau : Le plugin video par defaut ou sélectionné est manquant ou est invalide.
vérifiez que vous avez au moins un fichier plugin compatible dans le dossier plugins."

aidez-moi
0
Fatal

Je sais pas comment mettre des jeux sur project 64 quelle qu'un peu m'aider ?
0
Fatal

Et dite moi vite sil vous plais
0
ludovic

Bonjours,

j'a un problement avec debbo project,quand je veux entrer dedans il m'affiche qu'il manque un fichier alors que tout les fichier du telechargement sont la svp aider moi!

merci d'avance.
0
shamuto

J'ai trouvé une solution pour ceux qui ont le message d'erreur avec direct3D
C'est tout simple en fait, c'est juste que project64 v1.5, n'est pas compatible avec le sp3 de windows, il suffit alors de télécharger project64 v1.6 qui marche immediatement
0
david

bonjour moi aussi j ai se probleme si tu trouve une solution fait moi signe
0
émulationtoutes Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut je l'ai dit a perssone goodn64 c'est la base de données de roms
0
Hiug

Bonjour,j'ai Project 64 et quand je veux mettre "the légend of Zelda Majora's Mask,Il y a comme message:

Vous ne pouvez pa ouvrir une rom si tout les plugin ne sont pas initialiser!

Répondez moi dès que vous pourez!
-1
Invité

C'est Normal ( ou pas ) , L'émulateur n'est peut être pas compatible , télécharge des packs ou Good64 .
0
lolosacrifice

lol --' sa a rien a voir
0