Project 64 : ne marche pas !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mehdi -
mehdi -
Bonjour
Lorsque le lance Project64 l'ordi. m'affiche :
"Graphics error : Direct3D failed to initialize your HAL device make sure you have a properly configured 3D graphics card compatible with Direct3D 6.0"
Je clique sur OK et voici ce qu'il me dit :
"Erreur de l'application noyau : Le plugin video par defaut ou sélectionné est manquant ou est invalide.
vérifiez que vous avez au moins un fichier plugin compatible dans le dossier plugins."
Quelqu'un peut-il m'aidé ?
merci.
"Graphics error : Direct3D failed to initialize your HAL device make sure you have a properly configured 3D graphics card compatible with Direct3D 6.0"
"Erreur de l'application noyau : Le plugin video par defaut ou sélectionné est manquant ou est invalide.
vérifiez que vous avez au moins un fichier plugin compatible dans le dossier plugins."
Quelqu'un peut-il m'aidé ?
merci.
A voir également:
- Project64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Gantt project - Télécharger - Gestion de projets
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ms project download - Télécharger - Gestion de projets
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
36 réponses
bonjour , j'ai un problème avec PROJET64
lorsque je télécharge SUPER MARIO 64
Et que j'essaye de joué avec , le message suivant apparaît :
Le Fichier chargé ne semble pas être un rom N64 valide
Vérifiez vos roms avec GoodN64
C'est quoi GoodN64 ???
lorsque je télécharge SUPER MARIO 64
Et que j'essaye de joué avec , le message suivant apparaît :
Le Fichier chargé ne semble pas être un rom N64 valide
Vérifiez vos roms avec GoodN64
C'est quoi GoodN64 ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'ai télécharger projet64 et j'ai telecharger des roms mais ca me marche pas. je r'ouvre le logiciel et je fais ouvrir roms et je clic sur un roms pis ca ecris la tentative du fichier zip a echoue. et si je glisse le fichier sur le logiciel ca ecris la tentative du fichier a echoue Bref j'aimerais savoir quoi faire. Merci!!!!
aidez-moi
aidez-moi
Bonjours,
j'a un problement avec debbo project,quand je veux entrer dedans il m'affiche qu'il manque un fichier alors que tout les fichier du telechargement sont la svp aider moi!
merci d'avance.
j'a un problement avec debbo project,quand je veux entrer dedans il m'affiche qu'il manque un fichier alors que tout les fichier du telechargement sont la svp aider moi!
merci d'avance.
J'ai trouvé une solution pour ceux qui ont le message d'erreur avec direct3D
C'est tout simple en fait, c'est juste que project64 v1.5, n'est pas compatible avec le sp3 de windows, il suffit alors de télécharger project64 v1.6 qui marche immediatement
C'est tout simple en fait, c'est juste que project64 v1.5, n'est pas compatible avec le sp3 de windows, il suffit alors de télécharger project64 v1.6 qui marche immediatement