Probleme sur portable packard bel
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je dispose d'un ordinateur portable packard bell sur lequel est installé windows jp home avec le SP2.
256 ram, processeur mobile amd athlon xp , 1533MHZ
carte reseau via rhine II fast ethernet adapter.
J'ai eu il y a quelques jours un virus de type "sasser" (compte a rebours d'une minute) que j'ai reussi a supprimer.
mais depuis, j'ai des soucis tres importants sur mon ordinateur :
1) ma touche "windows" ne marche plus, mais elle controle tout de meme les racourcis qui vont avec (executer, explorer,...)
2) les elements presents sur le bureau sont impossibles a modifier (supprimer, deplacer,...)
3) ils est impossible de transferer des fichiers de dossier a dossier, les copier/coller ne fonctionnent pas
4) lorsque j'ouvre windows media player (serie 10) un message d'erreur s'affiche "impossible d'effectuer l'operation, memoire insuffisante" .Alors que la memoire de m on ordinateur est disponible.
5) la carte reseau de l'ordi est detectée par everest et elle est presente dans le gestionnaire de peripheriques.
mais lorsque je branche un cable reseau , rien ne se passe, j'ai bien essayé de "créer un reseau domestique ou un reseau leger d'entreprise".mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe.
Quelqun peut il m'aider a resoudre un de ces problemes???je vous en serait reconaissant.
merci d'avance
cordialement, Nicolas
je dispose d'un ordinateur portable packard bell sur lequel est installé windows jp home avec le SP2.
256 ram, processeur mobile amd athlon xp , 1533MHZ
carte reseau via rhine II fast ethernet adapter.
J'ai eu il y a quelques jours un virus de type "sasser" (compte a rebours d'une minute) que j'ai reussi a supprimer.
mais depuis, j'ai des soucis tres importants sur mon ordinateur :
1) ma touche "windows" ne marche plus, mais elle controle tout de meme les racourcis qui vont avec (executer, explorer,...)
2) les elements presents sur le bureau sont impossibles a modifier (supprimer, deplacer,...)
3) ils est impossible de transferer des fichiers de dossier a dossier, les copier/coller ne fonctionnent pas
4) lorsque j'ouvre windows media player (serie 10) un message d'erreur s'affiche "impossible d'effectuer l'operation, memoire insuffisante" .Alors que la memoire de m on ordinateur est disponible.
5) la carte reseau de l'ordi est detectée par everest et elle est presente dans le gestionnaire de peripheriques.
mais lorsque je branche un cable reseau , rien ne se passe, j'ai bien essayé de "créer un reseau domestique ou un reseau leger d'entreprise".mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe.
Quelqun peut il m'aider a resoudre un de ces problemes???je vous en serait reconaissant.
merci d'avance
cordialement, Nicolas
A voir également:
- Probleme sur portable packard bel
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
5 réponses
salut!!!
en faite tu ne la pa detruit ou tu tai fait reinfecter.
premierement fait une mise a jour car tu a la faille LSASS.
et ensuite fai un scan en ligne pour le detruire.
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm
redi nous si sa a marcher
merci
a++
en faite tu ne la pa detruit ou tu tai fait reinfecter.
premierement fait une mise a jour car tu a la faille LSASS.
et ensuite fai un scan en ligne pour le detruire.
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm
redi nous si sa a marcher
merci
a++
eh bien j'aimerai bien pouvoir faire tout ca mais le pc qui est atteint a justement le probleme de carte reseau et ne peut don c pas se connecter a internet...
merci tout de meme pour le conseil
merci tout de meme pour le conseil
alor telecharge le lien ke je tai filer enregistre le sur usb ou disquette suivant la taille du fichier et charge le sur lotr pc ainsi fait la desinfection
j'ai fait un scan avec le logiciel AVAST, il a trouve des virus et les a supprimés .
apresun 2e scan , plus de fichiers infectes.
mais les problemes sont toujours presents...
apresun 2e scan , plus de fichiers infectes.
mais les problemes sont toujours presents...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question