Probleme sur portable packard bel

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
je dispose d'un ordinateur portable packard bell sur lequel est installé windows jp home avec le SP2.
256 ram, processeur mobile amd athlon xp , 1533MHZ
carte reseau via rhine II fast ethernet adapter.

J'ai eu il y a quelques jours un virus de type "sasser" (compte a rebours d'une minute) que j'ai reussi a supprimer.
mais depuis, j'ai des soucis tres importants sur mon ordinateur :

1) ma touche "windows" ne marche plus, mais elle controle tout de meme les racourcis qui vont avec (executer, explorer,...)

2) les elements presents sur le bureau sont impossibles a modifier (supprimer, deplacer,...)

3) ils est impossible de transferer des fichiers de dossier a dossier, les copier/coller ne fonctionnent pas

4) lorsque j'ouvre windows media player (serie 10) un message d'erreur s'affiche "impossible d'effectuer l'operation, memoire insuffisante" .Alors que la memoire de m on ordinateur est disponible.

5) la carte reseau de l'ordi est detectée par everest et elle est presente dans le gestionnaire de peripheriques.
mais lorsque je branche un cable reseau , rien ne se passe, j'ai bien essayé de "créer un reseau domestique ou un reseau leger d'entreprise".mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe.

Quelqun peut il m'aider a resoudre un de ces problemes???je vous en serait reconaissant.
merci d'avance
cordialement, Nicolas
A voir également:

5 réponses

arkax2 Messages postés 55 Statut Membre 3

salut!!!
en faite tu ne la pa detruit ou tu tai fait reinfecter.
premierement fait une mise a jour car tu a la faille LSASS.
et ensuite fai un scan en ligne pour le detruire.
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm

redi nous si sa a marcher
merci
a++
0
Utilisateur anonyme

eh bien j'aimerai bien pouvoir faire tout ca mais le pc qui est atteint a justement le probleme de carte reseau et ne peut don c pas se connecter a internet...

merci tout de meme pour le conseil
0

alor telecharge le lien ke je tai filer enregistre le sur usb ou disquette suivant la taille du fichier et charge le sur lotr pc ainsi fait la desinfection
0
Utilisateur anonyme

j'ai fait un scan avec le logiciel AVAST, il a trouve des virus et les a supprimés .
apresun 2e scan , plus de fichiers infectes.
mais les problemes sont toujours presents...
0

dans ce cas fait une restauration systeme ou colle un rapport hijack this je pense kil y a des gens sur ce forum capable de te repondre si tu ne veu pa perde de fichier important ke tu aurai pu faire ses dernier temp.
voila
a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

impossible de faire de restauration, mon cd xp ne peu s elancer, il me dit que la version de mon cd est anterieure a celle de l'ordi...
je vais faire le hijack this.

merci beaucoup!!!!!!!!
c'est vraiment sympa
0