Configuration de Teamspeak
Swizzy10
Messages postés
7
Statut
Membre
-
odulvic Messages postés 352 Statut Membre -
odulvic Messages postés 352 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un casque micro (de type Genius) qui marche parfaitement. Seulement, je joues sur GTA San Andreas en ligne (sa:mp) en même temps qu'écouter les joueurs sur Teamspeak. Ce que je voudrais c'est :
- Que seulement la sortie audio de Teamspeak sort de mon casque-micro (voix)
- Que seulement la sortie audio de GTA San Andreas sort de mes enceintes (son du jeu)
En gros, comme le système du casque sur XBOX360.
Je penses qu'on peut configurer cela dans Teamspeak, mais où?
Merci.
J'ai acheté un casque micro (de type Genius) qui marche parfaitement. Seulement, je joues sur GTA San Andreas en ligne (sa:mp) en même temps qu'écouter les joueurs sur Teamspeak. Ce que je voudrais c'est :
- Que seulement la sortie audio de Teamspeak sort de mon casque-micro (voix)
- Que seulement la sortie audio de GTA San Andreas sort de mes enceintes (son du jeu)
En gros, comme le système du casque sur XBOX360.
Je penses qu'on peut configurer cela dans Teamspeak, mais où?
Merci.
A voir également:
- Configuration de Teamspeak
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
9 réponses
oui le port et le meme regarde dans les mêmes réglages que je t'ai donner sur mode de sortie audio si tu as plusieurs choix, si oui alors c'est bon si non alors tu ne peux pas dissocier le son hp et le son casque ^^
la seul chose que tu pourras faire alors est de baisser le son dans le paramettre jeu et augmenter dans parametre TS
Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence
la seul chose que tu pourras faire alors est de baisser le son dans le paramettre jeu et augmenter dans parametre TS
Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence
Mode de capture , tu veux dire? Si oui j'ai :
- Utiliser automatiquement le meilleur mode (défaut)
- DirectSound
- Windows Multimedia
- Windows Audio session API
- Low latency ASIO
Lequel choisir?
- Utiliser automatiquement le meilleur mode (défaut)
- DirectSound
- Windows Multimedia
- Windows Audio session API
- Low latency ASIO
Lequel choisir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça a pas l'air de marcher, tu l'as déjà fait toi? En gros, je veux juste que seulement le son de Teamspeak sort de mes écouteurs du casque et tous les autres sons sortent de mes enceintes