Gros problème de lag (pavé en vu!)
Fotescius
Messages postés
11
Statut
Membre
-
trankill -
trankill -
Bonjour à tous (Attention le mot "problème" est répété beaucoup de fois ! )
J'ai depuis maintenant plusieurs semaine un problème des plus ennuyant.
En effet depuis quelque semaine a chaque fois que je joue a X jeux, en pleine partie, le pc se met a ramé méchant et ça dur 30 secondes à peine et après tout redeviens fluide.
Ce problème est des plus embêtant car tout les jeux auxquelles je joue sont OnLine (cod4, bfh, css...) et gâche totalement l'expérience de jeu...
Avant de poster mon problème j'ai regardé si d'autre gens avaient eu le même problème que moi.
En testant toutes les solutions apporté (defrag, ccleaner, scan antiviruse, antispyware...) rien ne fonctionne et je commence a désespéré !
Le pire c'est que ce problème ne "me pose problème" que lorsque que je joue à un jeux, le reste du temps mon ordi marche nickel...
Je suis en ethernet donc je ne pense pas que cela vienne d'internet.
Edit de dernière minute : j'ai fait un changement de Bios il y a peu car j'ai eu des problème pour installer mes pilote graphique mais avec la bios le problème a était résolue...
Esque le changement de bios peu etre la cause du lag ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
G.
J'ai depuis maintenant plusieurs semaine un problème des plus ennuyant.
En effet depuis quelque semaine a chaque fois que je joue a X jeux, en pleine partie, le pc se met a ramé méchant et ça dur 30 secondes à peine et après tout redeviens fluide.
Ce problème est des plus embêtant car tout les jeux auxquelles je joue sont OnLine (cod4, bfh, css...) et gâche totalement l'expérience de jeu...
Avant de poster mon problème j'ai regardé si d'autre gens avaient eu le même problème que moi.
En testant toutes les solutions apporté (defrag, ccleaner, scan antiviruse, antispyware...) rien ne fonctionne et je commence a désespéré !
Le pire c'est que ce problème ne "me pose problème" que lorsque que je joue à un jeux, le reste du temps mon ordi marche nickel...
Je suis en ethernet donc je ne pense pas que cela vienne d'internet.
Edit de dernière minute : j'ai fait un changement de Bios il y a peu car j'ai eu des problème pour installer mes pilote graphique mais avec la bios le problème a était résolue...
Esque le changement de bios peu etre la cause du lag ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
G.
A voir également:
- Gros problème de lag (pavé en vu!)
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
2 réponses
Euh as tu fais une analyse anti malware? as tu d'autres problèmes qu'avec les jeux?
Fais une analyse avec malbytes malware :
http://www.google.fr/...
Fais une analyse avec malbytes malware :
http://www.google.fr/...
Quand tu dis ramer tu peux préciser si tu lag ou si c'est ton pc qui à un ralentissement (le lag c'est quand il y à un décalage de quelques secondes entre ce que tu fait et le moment ou l'action est effectuée sur le jeu, le ralentissement se voit principalement quand le nombre d'image par secondes se réduit mais sans un gros décalage avec le serveur. fait gaffe un lag s'accompagne parfois aussi d'un ralentissement)