C'est pas moi qui parle sur MSN
Creepy.
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jai msn depuis longtemps, & un amis m'a envoyé un diapo, impossible a ouvrir! Le fichier, lui, me disait qu'il s'agissait du fameux logiciel pour savoir "qui vous a bloqué sur msn." (Perso, je trouve que c'est des conneries donc j'ai rien fait.)
Bref, depuis, en même pas 30s toutes les fenêtres de mes contacts en ligne s'ouvrent & une phrase leur est envoyé sans que je ne fasse quoi que ce soit. Genre : tu veux sortir avec moi ? ; hahaha ; a l'aide, j'ai besoin de toi... Fin' que des trucs comme ca &ça toutes les 10/20mn. Mes contacts commencent à en avoir mare, surtout que je n'ai plus d'excuse à leur trouvé.. S:
Autre soucis, mon anti virus ne reconnais rien du tout !
S'il vous plait, répondez moi
Jai msn depuis longtemps, & un amis m'a envoyé un diapo, impossible a ouvrir! Le fichier, lui, me disait qu'il s'agissait du fameux logiciel pour savoir "qui vous a bloqué sur msn." (Perso, je trouve que c'est des conneries donc j'ai rien fait.)
Bref, depuis, en même pas 30s toutes les fenêtres de mes contacts en ligne s'ouvrent & une phrase leur est envoyé sans que je ne fasse quoi que ce soit. Genre : tu veux sortir avec moi ? ; hahaha ; a l'aide, j'ai besoin de toi... Fin' que des trucs comme ca &ça toutes les 10/20mn. Mes contacts commencent à en avoir mare, surtout que je n'ai plus d'excuse à leur trouvé.. S:
Autre soucis, mon anti virus ne reconnais rien du tout !
S'il vous plait, répondez moi
A voir également:
- C'est pas moi qui parle sur MSN
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Le chat qui parle - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment enregistrer une personne qui parle - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
salut
▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau
branche tous tes periphériques sans les ouvrir
/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :
▶ choisi l option Suppression
▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .
▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau
branche tous tes periphériques sans les ouvrir
/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :
▶ choisi l option Suppression
▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .
▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Creepy.
Messages postés
61
Statut
Membre
*Waouu j'ai que 14ans hein, j'ai rien compris .. S: