Controler une ComboBox sous Outlook2000 MEULDOR - Dernière réponse le 11 mars 2003 1 réponse Je voudrais faire apparaitre un Text Area sur certaine valeurs de ma ComboBox dans un formulaire Outlook2000...Et tout cela en VBScript.Merci de votre Aide :-) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 amoul Comment charger une listebox à partir d'élément "Contact dans outlook" ? les contacts seront caractérisés par une catégorie et j'aimerais qu'il n'y pas de doublon, c'est à dire que les catégories n'apparaissent qu'une seule fois dans la listebox. Merci Discussions similaires sortir des réseaux sociaux barbapapy aidez moi a decider zouzou sandra 240699 Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? Cpassimple Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 amoul Comment charger une listebox à partir d'élément "Contact dans outlook" ? les contacts seront caractérisés par une catégorie et j'aimerais qu'il n'y pas de doublon, c'est à dire que les catégories n'apparaissent qu'une seule fois dans la listebox. Merci