[webcam labtec] Son effroyable

Fermé
sofinettes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006 - 4 avril 2006 à 13:34
phane02 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006 - 20 août 2006 à 19:01
Bonjour à tous et à toutes !

Je fais appel à vos lumières, car je suis dans l'embarras. J'ai conseillé des amis pour l'achat d'une webcam Labtec Pro avec micro intégré, dont j'avais lu de bonnes critiques...
L'installation s'est bien passée, l'image est bonne, mais le son est horrible ! Il y a un effet de larsen effroyable, qui arrache les oreilles et un echo permanent. Bref, mes amis amis sont obligés de couper le micro intégré.J'ai essayé de faire des réglages, mais rien n'y fait !Donc, impossible de communiquer avec msn messenger.
En faisant des recherches, j'ai vu que d'autres personnes avaient eu exactement le même problème, mais sans trouver la solution...
Pourriez-vous m'aider et me dire si quelqu'un a trouvé l'origine du problème?
Je vous remercie d'avance, car je crois que je vais être obligée de leur offir une nouvelle web !!!!
A voir également:

3 réponses

Docom Messages postés 99 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 11
4 avril 2006 à 14:39
Le larsen n'est-il pas dû à la proximité micro/hauts-parleurs ?
0
sofinettes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006
4 avril 2006 à 15:45
Non, je l'ai éloignée au maximum, et ça n'a rien changé ! J'ai même éteint les appareils électriques, pour voir s'il n'y avait pas d'interférence, mais rien !Je crois vraiment que c'est le micro qui est en cause...
Merci quand même!
0
phane02 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006
20 août 2006 à 19:01
Pour ma part, j'ai le même souci mais aucune solution n'a été trouvée? J'ai testé uen autre webcam de marque différente, un micro à part mais rien à faire. Quel est le processeur utilisé par tes amis pour ma part il s'agit d'un DURON et il parait possible qu'il y ait une incompatibilité du moins c'est ce que j'ai entendu dire. Bon courage et je continue à chercher
0