Logiciel espion
Fermé
Pingouin57
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Je souhaite approfondir mes connaissances en informatique et je voudrais savoir si, il existe un logiciel espion (gratuit) qui permet de retenir tout ce que l'on tape sur le clavier. Avec l'heure de préférence. Ex : 13:38/je souhaite aprofondir mes connaissances... Etc... j'espere m'être fais comprendre .
Je voudrais également savoir s'il existe un autres logiciel (toujours gratuit) permettant de vous sur quel site une personne vas, en temps réel (grace a l'adresse IP , au nom de l'ordinateur ou au code livebox (sfr).
Bonne journée
Je souhaite approfondir mes connaissances en informatique et je voudrais savoir si, il existe un logiciel espion (gratuit) qui permet de retenir tout ce que l'on tape sur le clavier. Avec l'heure de préférence. Ex : 13:38/je souhaite aprofondir mes connaissances... Etc... j'espere m'être fais comprendre .
Je voudrais également savoir s'il existe un autres logiciel (toujours gratuit) permettant de vous sur quel site une personne vas, en temps réel (grace a l'adresse IP , au nom de l'ordinateur ou au code livebox (sfr).
Bonne journée
A voir également:
- Logiciel espion
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour, ça ne s'appelle pas approfondir ses connaissances
en informatique, mais approfondir ses connaissances sur
ce que fait une personne sur son pc, autrement dit, vous
souhaitez avoir des infos sur les piratages possibles.
Ce genre de sujet, ne respecte pas la Charte de CCM.
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.
en informatique, mais approfondir ses connaissances sur
ce que fait une personne sur son pc, autrement dit, vous
souhaitez avoir des infos sur les piratages possibles.
Ce genre de sujet, ne respecte pas la Charte de CCM.
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.