Indice de performance

OwnedPk -  
iNFamouZ Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai effectué plusieurs recherche sans résultat et c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Alors voilà, mon ordinateur ayant de multiples problème (notamment une multitudes de lags) je me suis vu dans l'obligation de réinstaller windows. Je suis passer de "Windows 7 familial premium" à "Windows 7 titan" que l'on m'avais conseiller.
Et BOUM!
Plusieurs choses ne marchent plus comme avant et notamment l'indice graphique et graphique de jeu de mon pc sont passé tous les deux de 5.6 au strict minimum, 1.0. Je ne sais même plus jouer à Warcraft 3 et à aucune autre vieillerie. De plus il ne reconnait plus mon câble hdmi.. (il ne remarque aucun branchement dans le périphérique Hdmi).

Je ne sais plus rien faire.. J'ai ré-installer "Windows 7 familial premium" Et rien n'y fait l'indice ne remonte pas, mon câble n'est pas reconnu..

Sauriez vous m'aidez ?

A voir également:

3 réponses

iNFamouZ Messages postés 234 Statut Membre 22

Comment t'a ré-installer ton Windows 7 ?

T'a écraser l'autre ou t'a formater ton DD?
1
OwnedPk

J'ai commencer par formater mon DD pour le titan, et pour repasser en familial je l'ai écraser..
0

Y'a du Titan qui est rester collé dans ton familial.

Je pense que tu dois ré-installer ton familial et cette fois FORMATE tout voila ;).
0
OwnedPk

Je vais essayer ! Merci :)
(Mais, cela causerait aussi la perte de reconnaissance du périphérique ? ou ce sont deux problèmes à part ? )
0

Effictivement quand tu format tu recommencer à zéro.

Après c'est Windows qui installera les drivers, mais pas tous.

Mais si tu veux je peux t'aider pour drivers
0
ldiablo80 Messages postés 206 Statut Membre 17

Formate ton dd et installe une version légale de windows et je suis sur que ça ira beaucoup mieux. :-)
0

Windows 7 titan = pirate = gros problèmes lol
1

Bonjour,

Avez vous fait toutes les mise à jours Carte mère, carte graphique ect ???
0
OwnedPk

Je ne savais pas qu'il fallait faire ça manuellement (et d'ailleur je ne sais pas comment faire :/ )
0