Disque dur externe non reconnu

mariepl Messages postés 55 Statut Membre -  
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Mon système ne reconnait plus mon disque dur externe. J'ai essayé différentes solutions, redémarrer l'ordinateur, changer de port. Brancher le disque dur sur un autre PC (même configuration)ration). Rien n'a fonctionné. Quand je veux y accéder, Windows me propose de le formater. Il contient toutes mes données Impossible !
Si quelqu'un a la solution à ce problème merci de me l'indiquer.

Cordialement.

MPL
A voir également:

3 réponses

nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

vas voir dans panneau de configuration --> systeme et securité --> creer partition et verifie qu'il y a bien une lettre atribuer a ton DD, sa mes arrivé il y a quelque temps
0
mariepl Messages postés 55 Statut Membre

Merci, mais mon disque dur a bien une lettre attribuée. le J. Donc ce n'est pas la solution.
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

oui mais attention qu'une clé USB ou une carte memoire n'est pas la meme lettre attribué,

sinon quand tu branche ton DD entend tu le son comme qoi un periphérique a été connecté
0