Problème disque dur ou Windows

enams90 -  
 enams90 -
Bonjour,

Depuis quelques mois j'avais eu un problème sur mon pc compaq presario c700. Le PC ne voulait plus démarrer windows seven, il se bloquait à l'écran de chargement noir. J'avais fait un diagnostic du pc avec le bios et ça ma donné une erreur warranty error 10008 pour le disque dur. Quelques tentatives après le pc a marché correctement. Après quelques semaines, le même problème ressurgit mais cette fois j'ai du formatté pour le réparer. Seul problème est dès que je copie ou bien je fais une transaction de quelques Go sur le dique local C le pc commence a ralentir et à planter jusqu'à me donner un écran bleu ou bien devenir carrément bloqué à part la souris. Bref ça s'est réglé une fois de plus avec un formattage complet de C. Durant deux ou trois mois je n'avais aucun problème de ce coté jusqu'a hier: Impossible de démarrrer le pc. Après avoir formatté, j'ai même tout supprimer et réalloué les espaces et donc repartionner le tout mais le problème maintenant c'est que dès que je lance quelque chose en rapport avec le disque dur. Je lance ordinateur par exemple, je rentre dans un disque local parfois ça va vite et parfois ça donne un temps fou à démarrer. Le pc devient lent et se bloque à part pour la souris dès que je lance plusieurs programmes. Bref je suis allé au bios j'ai trouvé que le support sata était desactivé, alors je l'ai remis. Le problème est toujours persistant. Pour info j'ai un disque dur samsung 250go, et 3go de ram et intel dual core1.8 GHZ.

A voir également:

1 réponse

enams90

Svp quelqu'un peut me répondre. C'est urgent. Merci d'avance.
0