[Problème] Microsoft .NET Framework

Fermé
wachau Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 4 avril 2006 à 10:22
 la complétement pommée - 28 févr. 2009 à 22:04
Bonjour,

Aujourd'hui un logiciel microsoft me pose problème, mais comment ça se fait !
En fait j ai installé la "Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB886903)" Et je me suis appercut que cette mise à jour fait redemarer mon PC des que j'insère un CD dans le lecteur ou alors si j oublie d'enlever le CD "au demarrage mon pc reboot automatiquement" (donc obligé d'enlever le CD pour pouvoir demarrer le pc)

Etant donnée que j ai Windows XP Pro (SP2), est ce que cette mise a jour est necessaire ? Mais a quoi sert-elle ? Et pourquoi elle me pose un tel problème (enfin je l ai desinstallé et je n ai plus de problème)
Mais bon comme meme bizarre c'est une mise a jour microsoft ! normalement il devrai prevoir si il y a des conflit avec leur mise a jour... et pourquoi me donner des mise a jour SP1 alors que j ai le SP2 ?

Merci de votre attention a toute ces petite questions

nicolas.
A voir également:

6 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
4 avril 2006 à 13:31
Salut

De plus en plus de logiciel demande .net frameworks

Pour de plus amples explication va a cette adresse:
http://www.processpc.info/aphp/dossiers/dossiers.php?id_dossier=27

A cette adresse c'est le .net frameworks 2.0:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0856eacb-...

Si tu l'installe crée toi un point de restauration et si cela te cause encore des prôblèmes tu fait une restauration du système
0
Bonjour Henri59,

J'ai installer Microsoft .NET Framework 2.0 comme tu me l'as dis mais cela n'a pas resolu mon problème ! je l ai installé j ai voulu lire un CD et hop sa ma rebooté le pc...

merci tout de meme, peut etre que tu as une autre solution (sans formater lol, sa fait 2jours que mon pc a été formaté et pour le meme problème)

merci

nicolas
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
4 avril 2006 à 14:35
Salut

Je vais être franc avec toi je ne sais quoi te répondre! moi j'ai le frameworks 2.0 et pas de prôblème!

Peût être qu' il renre en conflit avec ta configuration ou une mise a jour installé? Allé Savoir.............!!!!!!!!!!!!!!!??????????????
Peut être quelqu'un sur le forum en sais plus que moi sur le sujet du frameworks

Pour les mises a jour par contre ne laisse pas tes mise a jour automatique! Coche avertir en cas de nouvelle mise a jour sans les télécharger et tu vas vérifier par la suite ce qu'est ces mises a jour.

Tu ne met celle que critique

Car sur automatique tu risque d'avoir des prôblèmes comme j'ai déja vu

Bonne chance!
0
svp, est ce que quelqu'un pourrait mexpliquer la derniere version 3.5 de microsoft framework,merci
0
Bonjour
Qu'elle version de net framework faut il installer
Faut il les version 1.1, 2.0 ou autres, faut il les installer toutes ou une seul suffit
J'ai des applications avec .exe lorsque que je clic dessus un message apparait et l'application ne s'installe pas
Lors d'une nouvelle installation de windows xp et de la mise a jour net framework 1.1 n'était pas installe.
Merci d'une réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,,,,,,,j'ai telecharger le demo de base jumping un jeux pour pc ,mais quen je veux l'instaler à la fin de l'instalation il est ecrit : please use windows update to check for any critical updates to the .net.framework.:::::::::::veuillez employer la mise à jour de fenetres pour verifier n'importe quelle mise à jour critique à net.framework. alors quece que je doit fair ????? comment fair une mise a jour de fenetre ??????? si il faut telecharger une mise a jour pour net.framework 1.1 ,ou pouraient on le fair ???? svp j'en peu plus ! merci
0
la complétement pommée
28 févr. 2009 à 22:04
enfete ms.net c'est quoi ???
c'est comme internet/ou autre logiciel qui nous emmenes sur la toile ou c'est comme windows xp/ vista ??
0