Remplacement du prosseceur
belzebute59
Messages postés
28
Statut
Membre
-
belzebute59 Messages postés 28 Statut Membre -
belzebute59 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord je dois vous informer que je débute en assemblage pc mais le forum m'a déjà beaucoup aidé pour d'autres sujets et je remercie les personnes qui me sont venues en aide pour les sujets précédents !
j'ai une machine qui tourne avec une carte mère ASRock 939A8X-M avec un processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+
je voudrais remplacer le processeur par un AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
Question N°1: Es ce que je peux le faire sans soucis
Question N°2: Si je peux le remplacer es ce que je dois tout réinstaller ou cette opération va elle créer des conflits matériel ou des gros changements de type DDR ou autres ?
Voilà ces questions vont certainement vous paraître bizarres mais il faut apprendre avant de savoir et moi j'en suis encore a la première étape!
Je vous remercie d'avance pour vôtre aide et pour vôtre compréhension
cordialement
belzebute59
tout d'abord je dois vous informer que je débute en assemblage pc mais le forum m'a déjà beaucoup aidé pour d'autres sujets et je remercie les personnes qui me sont venues en aide pour les sujets précédents !
j'ai une machine qui tourne avec une carte mère ASRock 939A8X-M avec un processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+
je voudrais remplacer le processeur par un AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
Question N°1: Es ce que je peux le faire sans soucis
Question N°2: Si je peux le remplacer es ce que je dois tout réinstaller ou cette opération va elle créer des conflits matériel ou des gros changements de type DDR ou autres ?
Voilà ces questions vont certainement vous paraître bizarres mais il faut apprendre avant de savoir et moi j'en suis encore a la première étape!
Je vous remercie d'avance pour vôtre aide et pour vôtre compréhension
cordialement
belzebute59
A voir également:
- Remplacement du prosseceur