Refaire son PC pour 400€
DR4V3
-
Xitmap -
Xitmap -
Salut a tous et a toute,
Je vient vous demandez de m'aidez a choisir comment refaire mon PC sachant que mon budget ne dépasse pas les 400€
Pour le moment j'ai :
Carte mère : Asus M2N-x PLUS
Carte graphique : Nvidia GeFoce 8500GT
Proc : AMD Athlon 64bits x2 Dual Core 4800+ cadencé a 2.51GHz
Ram : 2go
Voila ma config actuel sachant que c'est plutôt un PC pour jouer.
Je ne c'est pas si il vaut mieux changé tout pour monter un peu partout ou mettre 300€ dans un bonne carte Graphique
Merci.
Je vient vous demandez de m'aidez a choisir comment refaire mon PC sachant que mon budget ne dépasse pas les 400€
Pour le moment j'ai :
Carte mère : Asus M2N-x PLUS
Carte graphique : Nvidia GeFoce 8500GT
Proc : AMD Athlon 64bits x2 Dual Core 4800+ cadencé a 2.51GHz
Ram : 2go
Voila ma config actuel sachant que c'est plutôt un PC pour jouer.
Je ne c'est pas si il vaut mieux changé tout pour monter un peu partout ou mettre 300€ dans un bonne carte Graphique
Merci.
A voir également:
- Refaire son PC pour 400€
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser son pc - Guide
10 réponses
Salut,
Mettre une CG à 300€ sur cette config ne servira à rien car elle sera limité dans ces performances par le processeur qui est trop faible. Sans parler que ton alim n'est certainement pas assez performante...
Connais-tu la puissance en Watts de ton alim ?
(c'est écrit sur une étiquette collée sur l'alim, ouvre le boitier er regarde)
A+ =)
Mettre une CG à 300€ sur cette config ne servira à rien car elle sera limité dans ces performances par le processeur qui est trop faible. Sans parler que ton alim n'est certainement pas assez performante...
Connais-tu la puissance en Watts de ton alim ?
(c'est écrit sur une étiquette collée sur l'alim, ouvre le boitier er regarde)
A+ =)
Ah non vaut mieux tout refaire la!! ^^
Voila ce que je te propose:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Mais si tu as besoin de Windwos, sa fait 100€ de plus!!
Voila ce que je te propose:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Mais si tu as besoin de Windwos, sa fait 100€ de plus!!
Ok merci des réponse je pense me faire le PC de xitmap.
Juste une question
XFX ATI Radeon HD 5770 ou XFX ATI HD 5830 1Go DDR5 ??
Laquelle est la meilleur d'apres les benchmark la 5830 est mieux mais d'apres les chiffre (GPU, vitesse etc ...) c'est la 5770 la meilleur
Juste une question
XFX ATI Radeon HD 5770 ou XFX ATI HD 5830 1Go DDR5 ??
Laquelle est la meilleur d'apres les benchmark la 5830 est mieux mais d'apres les chiffre (GPU, vitesse etc ...) c'est la 5770 la meilleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Bon ma réponse peut être fausse mais je dis juste ce que je peux en être sûr.
Soyez indulgent je suis nouveau mais je m'y connais en informatique.
La carte graphique d'abord (là ou je me connaît le plus) : une Nvidia 8500GT c'est du bon matos mais si tu veux changer pour des graphismes plus extrême alors fait toi plaisir ;)
Je te conseillerais comme même d'acheter une nouvelle carte graphique car Assassin's Creed II, recommande une carte graphique 8800 GTS donc ta 8500 va devenir limite dans quelques mois.
Côté ram : je te conseillerais de prendre 1 barette de 2Go (ce qui te fera 4Go si tu en prends deux) car au jour d'aujourd'hui, pour faire tourner un jeu correctement il faut 2Go minimum mais quand on voit le nombre de ram demander par Crysis 2 sa nous donne envie de changer et d'avoir 3 ou 4Go dans son PC
Le reste je ne m'y connait pas trop donc j'ai peur de dire une énorme bourde.
Bon ma réponse peut être fausse mais je dis juste ce que je peux en être sûr.
Soyez indulgent je suis nouveau mais je m'y connais en informatique.
La carte graphique d'abord (là ou je me connaît le plus) : une Nvidia 8500GT c'est du bon matos mais si tu veux changer pour des graphismes plus extrême alors fait toi plaisir ;)
Je te conseillerais comme même d'acheter une nouvelle carte graphique car Assassin's Creed II, recommande une carte graphique 8800 GTS donc ta 8500 va devenir limite dans quelques mois.
Côté ram : je te conseillerais de prendre 1 barette de 2Go (ce qui te fera 4Go si tu en prends deux) car au jour d'aujourd'hui, pour faire tourner un jeu correctement il faut 2Go minimum mais quand on voit le nombre de ram demander par Crysis 2 sa nous donne envie de changer et d'avoir 3 ou 4Go dans son PC
Le reste je ne m'y connait pas trop donc j'ai peur de dire une énorme bourde.
Ben écouter j'ai voulu aider voila que j'ai -3.
Certe, je ne m'attendait pas à +3 mais voila j'ai gâcher dix minutes de cette si belle journée.
Peut-être mon message était moyen mais celui de xtremchamp était comme même meilleur.
En tout les cas vous ne vous montrez pas indulgent.
Sur ceux je ne viendrais uniquement pour poser mes questions.
C'est pas grave je vous en veux pas je voulais faire une expérience sur le site mais sa n'a pas marcher.
J'irais dans un autre site là où la bas il n'y à pas de + ou de -
Bon j'y vais @+
Certe, je ne m'attendait pas à +3 mais voila j'ai gâcher dix minutes de cette si belle journée.
Peut-être mon message était moyen mais celui de xtremchamp était comme même meilleur.
En tout les cas vous ne vous montrez pas indulgent.
Sur ceux je ne viendrais uniquement pour poser mes questions.
C'est pas grave je vous en veux pas je voulais faire une expérience sur le site mais sa n'a pas marcher.
J'irais dans un autre site là où la bas il n'y à pas de + ou de -
Bon j'y vais @+
Pour le PC qui m'est propose la carte graphique n'est-elle pas equivalente à celle que j'ai actuellement ?? Pour l'alim je ne c'est pas je regarde de suite
Donc voila mon block d'alim c'est 350 watt et c'est linkword (c'est sur que c'est pas dla Corsaire :p)
Salut ! :)
Voici la configuration parfate pour toi :
Carte graphique : XFX ATI HD 5830 1Go DDR5 (environ 100 euros chez cdiscount)
Processeur : AMD Phenom II X4 840 3.2GHz (90 euros)
Ram : rajoute une barette de 2Go (aux alentours de 20 euros)
Une carte mere : ASUS P8H67-M PRO B3 (100 euros)
Alimentation : Antec TruePower New TP-550w (pour 80 euros)
Voili Voilou ! après sinon tu peu prendre (aulieu de la ati) une Nvidia 8800 GTX ou bien une XFX ATI Radeon HD 5770 1 Go qui serait parfaite )
Voilaaa : )
Voici la configuration parfate pour toi :
Carte graphique : XFX ATI HD 5830 1Go DDR5 (environ 100 euros chez cdiscount)
Processeur : AMD Phenom II X4 840 3.2GHz (90 euros)
Ram : rajoute une barette de 2Go (aux alentours de 20 euros)
Une carte mere : ASUS P8H67-M PRO B3 (100 euros)
Alimentation : Antec TruePower New TP-550w (pour 80 euros)
Voili Voilou ! après sinon tu peu prendre (aulieu de la ati) une Nvidia 8800 GTX ou bien une XFX ATI Radeon HD 5770 1 Go qui serait parfaite )
Voilaaa : )
LA config de Xitmap me semble bien pour le budget, mais soyons honnêtes, il y a quelques jeux actuels qui seront en dessous des 30 fps..., moi j'attendrais d'avoir un peu plus d'argent et de passer à la nouvelle géneration... en fait c'est ce que j'ai fait !!! lol (p8p67 et i5 2500k avec gtx 460... une pour l'instant)
ciuss
ciuss