Récupération fichier supprimé

besoinvitaldaide -  
MohaBaba Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,

J'explique : Je suis sous Vista.
Lors d'une mauvaise manipulation de la part de mon père, tout le fichier documents (c'est-a-dire toutes les musiques, les photos, les documents de cours j'en passe et des meilleures,...) a été supprimé. J'ai essayé easy recovery, restoration mais en vain. J'ai pourtant retrouvé des "sauvegardes" en allant dans Ordinateur > Nero Scout > musiques WMP; Elles y sont toutes mais c'est comme si elles étaient vide je peut rien faire avec seulement les supprimer vraiment définitivement. Alors savez vous comment je peux les restaurer ? S'IL VOUS PLAIT j'ai des choses très importantes alors toute tentative sera acceptée !!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Betsay Messages postés 121 Statut Membre 62

0
MohaBaba Messages postés 149 Statut Membre 10

Salut,

J'ai eu le même problème que toi cet été (j'étais à Amsterdam lors de la coupe du monde et toutes les photos et vidéos de mon caméscopes ont été supprimés).
En fait, lorsque tu fais vider la corbeille, les fichiers ne sont pas réellement supprimés. C'est lorsque tu crées d'autres fichiers (ou d'autres manipulations) que tu les supprimes réellement.
Donc, si tu t'y prend tard (comme pour mon cas), tu ne pourra récupérer que peu de tes documents.
Ce que je te conseille, c'est de faire une image de ton disque dur et espérer que des programmeur nous sortent un logiciel de récupération de données plus puissant.

En espérant t'avoir aidé même un peu
0