Problème ecran pc portable

Profil bloqué -  
agourere Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai une porblème mon ordinateur portable asus a6t l'ecran ne fonctionne pas ( ecran interne) il affiche des couleurs verticale avec un font blanc mais sur un ecran externe il affiche ( avec des traits bleu lors du chargement xp) mais l'ordinateur dit que le pilote carte graphique ( GeForce go 7600 ) est installer mais quand on bouge une fenêtre il affiche image par image mais si je veux installer le pilote l'ordinateur il redémarre automatiquement et il ne s'installe pas .Et quand j'insère le cd de Ubuntu l'écran interne fonctionne lors du chargement mais arrivé au menu où on sélectionne essayer ou installer l'écran interne et externe affiche des traits horizontales blanc et noir. merci de me dire quelle pièce a changer ou une solution merci de votre aide .
A voir également:

3 réponses

agourere Messages postés 286 Statut Membre 55

il est possible que se sois une surchauffe de la carte graphique, si c'est un ordi fixe, je peux t'aider mais si c'est un portable bin je peux pas t'aider.
0
Profil bloqué

cé un ordinateur portable asus a6t
0

dsl mon ami mais tu va devoir portais ton ordi chez un réparateur parce que pour le portable sa va être un peux plus compliquer. mais tkt pas c'est un problème de surchauffe, les seul consigne que tu doit suivre pour éviter d'empirer la situation c'est de ne pas poser ton ordi sur un lit ou une surface qui étouffe le dessous de ton ordi.
0
Profil bloqué

merci du conseil je vais l'enmemé la semaine prochene dans cé qua la mé cé bizarre car l'ordinateur etait un ordinateur de travail donc toujour sur un bureau il n'est jamais allé sur un drap ou dans un lit et il avait un systeme de ventilation usb mais merci du conseil !
0

bin il y a plusieurs explication peut être que c'est la puce thermique qui a sauter etc.. le réparateur lui pourras voir.
0
Profil bloqué

merci de ton aide !
0

de rien.
0