Serveur mail

Fermé
dvx - 3 avril 2006 à 20:19
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 4 avril 2006 à 09:25
bonjour,

Souvent mes postings restent lettres mortes, je c'est pas..
c'est parce que je les pose mal, ou parceque je les postes dans les forums inappropriés ou par ce que tous sont comme moi, c'est-à-dire novice sur les choses qui me posent problèmes.

Bon voilà.

Si quelqu'un peut me conseiller un bon serveur mail, pas compliqué, complet et fiable sur le net.

Merci à tous.

DVX
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
3 avril 2006 à 21:43
Bonjour,

En fait, si tu n'obtiens pas de réponses, c'est peut-être que tes questions ne sont pas assez explicites. Qu'on est obligé d'interprêter.
Par exemple, je ne peux pas te répondre directement parce que je ne sais pas ce que tu entends par “un bon serveur mail, pas compliqué, complet et fiable sur le net”.

Qu'est-ce que tu veux en faire ?

Des serveur de courriels, on en trouve :
https://framalibre.org
mais “fiable sur le net” ?

+ Comme tu n'es pas inscrit, je ne peux pas vérifier pourquoi tes posts précédents sont restés sans réponse.
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
4 avril 2006 à 09:25
salut,

c'est sur que c'est trop vague ta question :-/
Que veux tu faire ?
Parametrer un serveur de mail sur ton PC pour envoyer des mails sur ton reseau local ? (genre sendmail)
avoir une adresse mail ?
connaitre les capacites des hebergeurs ? (taille des boites, webmail, ...)
0