Serveur mail
dvx
-
bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre -
bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre -
bonjour,
Souvent mes postings restent lettres mortes, je c'est pas..
c'est parce que je les pose mal, ou parceque je les postes dans les forums inappropriés ou par ce que tous sont comme moi, c'est-à-dire novice sur les choses qui me posent problèmes.
Bon voilà.
Si quelqu'un peut me conseiller un bon serveur mail, pas compliqué, complet et fiable sur le net.
Merci à tous.
DVX
Souvent mes postings restent lettres mortes, je c'est pas..
c'est parce que je les pose mal, ou parceque je les postes dans les forums inappropriés ou par ce que tous sont comme moi, c'est-à-dire novice sur les choses qui me posent problèmes.
Bon voilà.
Si quelqu'un peut me conseiller un bon serveur mail, pas compliqué, complet et fiable sur le net.
Merci à tous.
DVX
A voir également:
- Serveur mail
- Serveur de reception mail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
2 réponses
Bonjour,
En fait, si tu n'obtiens pas de réponses, c'est peut-être que tes questions ne sont pas assez explicites. Qu'on est obligé d'interprêter.
Par exemple, je ne peux pas te répondre directement parce que je ne sais pas ce que tu entends par “un bon serveur mail, pas compliqué, complet et fiable sur le net”.
Qu'est-ce que tu veux en faire ?
Des serveur de courriels, on en trouve :
https://framalibre.org
mais “fiable sur le net” ?
+ Comme tu n'es pas inscrit, je ne peux pas vérifier pourquoi tes posts précédents sont restés sans réponse.
En fait, si tu n'obtiens pas de réponses, c'est peut-être que tes questions ne sont pas assez explicites. Qu'on est obligé d'interprêter.
Par exemple, je ne peux pas te répondre directement parce que je ne sais pas ce que tu entends par “un bon serveur mail, pas compliqué, complet et fiable sur le net”.
Qu'est-ce que tu veux en faire ?
Des serveur de courriels, on en trouve :
https://framalibre.org
mais “fiable sur le net” ?
+ Comme tu n'es pas inscrit, je ne peux pas vérifier pourquoi tes posts précédents sont restés sans réponse.