Serveur mail
Fermé
dvx
-
3 avril 2006 à 20:19
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 4 avril 2006 à 09:25
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 4 avril 2006 à 09:25
A voir également:
- Serveur mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Serveur de reception mail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
3 avril 2006 à 21:43
3 avril 2006 à 21:43
Bonjour,
En fait, si tu n'obtiens pas de réponses, c'est peut-être que tes questions ne sont pas assez explicites. Qu'on est obligé d'interprêter.
Par exemple, je ne peux pas te répondre directement parce que je ne sais pas ce que tu entends par “un bon serveur mail, pas compliqué, complet et fiable sur le net”.
Qu'est-ce que tu veux en faire ?
Des serveur de courriels, on en trouve :
https://framalibre.org
mais “fiable sur le net” ?
+ Comme tu n'es pas inscrit, je ne peux pas vérifier pourquoi tes posts précédents sont restés sans réponse.
En fait, si tu n'obtiens pas de réponses, c'est peut-être que tes questions ne sont pas assez explicites. Qu'on est obligé d'interprêter.
Par exemple, je ne peux pas te répondre directement parce que je ne sais pas ce que tu entends par “un bon serveur mail, pas compliqué, complet et fiable sur le net”.
Qu'est-ce que tu veux en faire ?
Des serveur de courriels, on en trouve :
https://framalibre.org
mais “fiable sur le net” ?
+ Comme tu n'es pas inscrit, je ne peux pas vérifier pourquoi tes posts précédents sont restés sans réponse.
bacchuss
Messages postés
1162
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
190
4 avril 2006 à 09:25
4 avril 2006 à 09:25
salut,
c'est sur que c'est trop vague ta question :-/
Que veux tu faire ?
Parametrer un serveur de mail sur ton PC pour envoyer des mails sur ton reseau local ? (genre sendmail)
avoir une adresse mail ?
connaitre les capacites des hebergeurs ? (taille des boites, webmail, ...)
c'est sur que c'est trop vague ta question :-/
Que veux tu faire ?
Parametrer un serveur de mail sur ton PC pour envoyer des mails sur ton reseau local ? (genre sendmail)
avoir une adresse mail ?
connaitre les capacites des hebergeurs ? (taille des boites, webmail, ...)