[effacement] Mes documents perdus

Résolu/Fermé
mauricegaston Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 2 avril 2006 à 22:29
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 3 avril 2006 à 13:34
Bonjour

mon probleme est le suivant:

par erreur tout le contenu de Mes document s'est retrouvé dans la liste des skins de winamp en voulant mettre des nouveaux skins justement, se trouvant dans Mes documents.

la liste étant illisible vu le nombre de choses s'affichant dedans, j'ai choisi de faire uninstall skin pour les effacer de la liste de selection des skins.

ce p**in de logiciel (je suis enervé car c'est récent) a tout effacer sans passer par la case corbeille, et je n'ai plus de musique d'images, photos, logiciels, travail sur .doc .xls .sxw et j'en passe, etc...

la capacité du C:/ en proportion utilisé/non utilisé n'a pas changé, alors les dossiers sont surement tjs quelque part, mais où ? ET DONC, comment les récuperer ?

config: windows XP, pentium4. mais bon, cette derniere info ou d'autre ne change rien.
A voir également:

4 réponses

bibi_fricotin Messages postés 197 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 23
3 avril 2006 à 00:38
salut,
je n'ai pas de log en tête, mais va faire un tour sur http://www.01net.com/index.html et cherche un log qui récupère les fichiers (ne défragmente surtout pas car ça effacerait complétement tes fichiers!).
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
3 avril 2006 à 01:01
bsr

merci de ne pas balancer des liens qui ne correspondent pas au blem

merci, avant tte question , de consulter la base de connaissances de CCM - cela évite de faire perdre du tps et de donner de mauvaises pistes

sujet traité ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
0
mauricegaston Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 5
3 avril 2006 à 03:04
merci mon probleme s'est résolu .... à moitié, effectivement, pour faire la récupération, j'ai du télécharger le logiciel, et donc par conséquence, j'ai écrit sur le disque, puis j'avais redemaré avant de me rendre compte de la chose.

j'ai récupéré une chanson par tranche de 5 albums, pour donner une idée du pourcentage récupéré, 1 photo sur 50, etc...

enfin! dorenavant, je penserai régulièrement à sauvegarder.
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
3 avril 2006 à 13:34
hello
eh oui....
perso j utilise un DVD-RX et InCD pour faire les sauvegardes
0