Acer 1800 comment utiliser cd recovery redema
djymboo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jim-B -
Jim-B -
j'ai un aspire acer 1800 je voudrais rebooter mon ordi avec les cd fourni recovery cd, quelqu'un peut il me guider dans cette demarche, le pc rame, il est lent, et il m'enerve,
merci aux personnes qui voudrons bien m'aider
merci aux personnes qui voudrons bien m'aider
A voir également:
- Acer 1800 comment utiliser cd recovery redema
- Android recovery - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Salut
Rien de bien compliqué, tu insères le premier de tes cd de restauration et tu redémarres le pc. Là, 2 cas de figure :
Le cd est pris en compte et tu n'as plus qu'à suivre les instructions.
Ou le cd n'est pas pris en compte, windows démarre normalement. Dans ce cas il faut que tu entres dans le BIOS pour changer la séquence de boot.
Rien de bien compliqué, tu insères le premier de tes cd de restauration et tu redémarres le pc. Là, 2 cas de figure :
Le cd est pris en compte et tu n'as plus qu'à suivre les instructions.
Ou le cd n'est pas pris en compte, windows démarre normalement. Dans ce cas il faut que tu entres dans le BIOS pour changer la séquence de boot.
merci tout d'abord pour ta réponse je suis trop contente
quand je mets le premier cd windows est lancé normalement,
je sais rentrer dans le bios mais comment changer la sequence du boot est ce que tu peux m'expliquer ca s'il te plait,
merci encore
quand je mets le premier cd windows est lancé normalement,
je sais rentrer dans le bios mais comment changer la sequence du boot est ce que tu peux m'expliquer ca s'il te plait,
merci encore
La séquence de démarrage se trouve suivant la version du BIOS dans le menu Advanced Setup ou BIOS Features Setup ou Advanced BIOS Features ou encore Boot.
Quand tu auras trouvé, tu verras une liste qui ressemble à ça :
1st Boot Device - HDD
2nd Boot Device - CDROM
3rd boot Device - FLOPPY
... ça peut être légèrement différent.
Tu te places avec les flèches sur la 1ère ligne (1st boot device) et tu appuies sur Enter. Un menu contextuel s'affiche avec tous les périphériques de démarrage. Toujours avec les flèches, tu sélectionnes ton lecteur cd et tu appuies sur Enter.
Maintenant dans ta liste, le lecteur cd doit être en 1ère position. Fais la même chose avec la 2ème ligne, et met y le disque dur (HDD en général).
Enfin valide les changements avec la touche F10.
Ton pc doit maintenant booter sur le cd.
Quand tu auras trouvé, tu verras une liste qui ressemble à ça :
1st Boot Device - HDD
2nd Boot Device - CDROM
3rd boot Device - FLOPPY
... ça peut être légèrement différent.
Tu te places avec les flèches sur la 1ère ligne (1st boot device) et tu appuies sur Enter. Un menu contextuel s'affiche avec tous les périphériques de démarrage. Toujours avec les flèches, tu sélectionnes ton lecteur cd et tu appuies sur Enter.
Maintenant dans ta liste, le lecteur cd doit être en 1ère position. Fais la même chose avec la 2ème ligne, et met y le disque dur (HDD en général).
Enfin valide les changements avec la touche F10.
Ton pc doit maintenant booter sur le cd.
re, je suis degoutée, j'ai bien fait la manip dans le bios, c'etait nickel, l'ordi a pris le premier cd, m'a demandé la langue j'ai bien répondu francais, il me demande d'inserer le deuxieme cd et de validier ok, mais la pas moyen de faire ok, j'ai tout essayé, avec la souris ca marche pas y a que la touche entrée, rien a faire, je tourne en rond, je suis dessus depuis ce matin 8heures j'en ai mare,
au secours
au secours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question