Win 98 ne se voit pas lui meme
pauline84200
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ohoh -
ohoh -
bonjour je voudrai mettre mes ordinateurs en reseau pour partager la connexion a internet j'ai un Xp et un 98 le pb c'est que le 98 ne se voit pas lui meme il n'y a pas d'ordinateur dans le dossier "voisinage reseau" et j'ai rechercher l'ordinateur il le trouve mais quand je clique dessus il me dis impossible car session non ouverte.
j'aimerai savoir comment faire pour que le win 98 s'affiche dans le voisinage reseau sans ca je ne pourrai jamais y arriver. merci d'avance pour vos reponses
j'aimerai savoir comment faire pour que le win 98 s'affiche dans le voisinage reseau sans ca je ne pourrai jamais y arriver. merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Win 98 ne se voit pas lui meme
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Qui voit mon profil instagram - Guide
1 réponse
bonjour,
il te faut une session ouverte. Quand tu demarre ton pc,tu as une fenetre ou on te demande un login et password.si tu fais echapp ,tu n'aura pas de voisinage reseau ,si tu rentre ton login et password c'est bon. (tu n'es pas obligé de rebooter ,tu fais "demarrer" ,"deconnexion")
Si tu n'as pas cette fenetre au demarrage ,il faut aller dans les proprietes de voisinage reseaux et mettre "ouverture de session windows"
il te faut une session ouverte. Quand tu demarre ton pc,tu as une fenetre ou on te demande un login et password.si tu fais echapp ,tu n'aura pas de voisinage reseau ,si tu rentre ton login et password c'est bon. (tu n'es pas obligé de rebooter ,tu fais "demarrer" ,"deconnexion")
Si tu n'as pas cette fenetre au demarrage ,il faut aller dans les proprietes de voisinage reseaux et mettre "ouverture de session windows"