A t'on besoin de plus d'un spyware?

margouyalex -  
sylvie3813 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ma config c'est intel p4 2,6ghz 1go ram ,j'ai spybot et avast et winxp pro je voulais savoir si spybot était suffusant ou s'il fallait d'autres spywares(risque de conflits ou non)car lorsque je corrige le problème dans spybot(félicitation plus de mouchards) les même spy reviennent peu de temps apres .D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

sylvie3813 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Salut,

J'utilisais adaware seul depuis très longtemps. Un jour un petit souci j'ai rajouté spybot pour voir, j'ai constaté qu'il n'apportait rien de plus alors j'ai supprimé spybot je pense qu'ils font exactement la même chose.

Dernièrement un autre souci, j'ai découvert sur ce forum :

Ewido (gratuit) :
https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download

Il trouve des choses en plus d'adaware.

Bye.
0