Samsung D500 Probl ecran

BIBI -  
 john raymond -
SALUT À TOUS ET TOUTES

Voilà j'ai récemment eu un probleme avec ma samsung D500. Mon problème est que çà soit au démarrage ou pendant l'écran de veille de ma D500, l'image de l'écran ne change plus à tel point que je ne vois plus ni le menu ou ni ma liste de contacts.

Alors si vous pouviez m'aider, je vous serai trés reconnaissante.

Et pour vous remercier, je vous envoie un gros bouquet de rayons de soleil de TAHITI.

Sincères salutations.

BIBI - TAHITI-POLYNESIE FRANCAISE
A voir également:

3 réponses

mhd
 
tu sais ce ke tu fai tu achete une nappe pour samsung d500 et tu ouvre ton tel tenleve lencienne et tu mer en place la nouvelle et tu referme ton tel en le revissant et la paff miracle sa marche
0
john raymond
 
comment démonte -on un d500? .( j'ai la nappe mais j'ai pas réussi à l'ouvrir après avoir retiré les vices)
0
noob_linux Messages postés 806 Statut Membre 120
 
moi qui croyait qu'il ny avait pas internet la bas...;))

j'arrive...!!!!

il s'agit d'un prb soudain et régulier? le pc aurait subi un choc?

je vois pas trop :(
-1
BIBI
 
Bonjour,

Eh oui, nous, les petits tahitiens de l'autre bout du monde, sommes ausii équipés en matériel informatique tout comme vous.

Mais, revenant à mon problème, ce n'est pas avec mon ordinateur de bureau que j'ai un probleme à part un petit souci ( met du temps à démarrer, et une fois sur deux le processus de démarrage ne s'affiche pas à l'écran) , mais par contre c'est avec mon téléphone portable que j'ai un problème.

Voila en gros l'écran de mon téléphone est bloqué, et il m'est impossible de voir le menu ou ma liste de contact.

Tout en espérant que j'ai été plus explicite, j'attends une solution à mon problème, et vous remercie d'avance avec cette image d'un coin de petit paradis.

BIBI-TAHITI-POLYNESIE FRANCAISE
0