Aidez-moi explorer.exe plante !!!

Fermé
BlUe_AnGeL_06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006 - 1 avril 2006 à 22:32
noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 1 avril 2006 à 23:02
Salut à tous ! J'ai beaucoup cherché comment régler mon problème mais je n'ai rien trouvé qui marche ou d'intéressant ! Explorer.exe plante trop souvent ça me gonfle trop ! J'ai mis à jour par windows update et je suis passé au sp2 mais rien a changé le processus plante toujours voir même plus ! Je n'ai pas de virus ni de vers ni de trojans ni de spywares ... ça ne vient pas de là de toute façon c'est un problème commun à énormément de monde on ne peut pas chopper tous les même trucs de plus plein ont essayé des analyses antivirus, antispywares ... mais ça n'a rien donné. Problèmes de mémoire ? Non je ne pense pas j'ai de la corsair 512mo ddr 400. Mise à jour des drivers carte mère (nvidia nforce2), carte graphique (ati radeon 9600 pro), ... Pour certains ça vient du lancement de vidéos de problèmes de codecs comme j'ai pu le voir sur quelques forums. Moi c'est souvent lorsque je lance le lecteur windows media player 10 que ça plante. Mais explorer.exe plante aussi avec le surf sur internet explorer de temps en temps et aussi d'autres applications mais encore plus rarement, la plupart du temps c'est avec le lancement du lecteur windows media player 10. Des solutions pour explorer.exe ??? Merci d'avance

1 réponse

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 120
1 avril 2006 à 23:02
ben non... pas de solutions.. ca merde et ca vient de windows..

perso j'ai opté pour windows LSD, version modifiée d'XP.. plus légére etplus de prb avecexplorer.exe

au pire crtl+alt+ suppr : fin detache sur explorer.exe

puis

crtl + alt+ suppr: nvlle tache: explorer.exe

c'est barbare mais c pas mal pr relancer ce process
0