VB , conseil pour debutant

Fermé
monsar05 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 1 avril 2006 à 12:23
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 1 avril 2006 à 15:15
Bonjours ,
Je me forme en autodidacte en VB , j'ai visité plusieurs sites entre autre vb frace, pour la documentation , il y a beaucoup à apprendre , je passe des nuits pour faire un petit truc , comment faire pour aller plus vite .
pour être un programmeur de niveau moyen cela peut prendre combien de temps( nombre d'heure de travail par jour pendant combien de jours ).
Merci pour toutes les reponses .

1 réponse

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
1 avril 2006 à 15:15
Salut,

je vois un cas désespéré.

Tu as posté plusieurs fois ce message (enfin dans le même contexte).

j'ai visité plusieurs sites entre autre vb frace, pour la documentation , il y a beaucoup à apprendre

Alors tu n'as qu'à commencer

je passe des nuits pour faire un petit truc

On passe tous des nuits pour faire des trucs, mais si tu as besoin d'aide alors tu peux nous donner plus des détails.

comment faire pour aller plus vite .

Malheureusement je n'ai pas le numéro de Fernando ALONSO

pour être un programmeur de niveau moyen cela peut prendre combien de temps( nombre d'heure de travail par jour pendant combien de jours )

(Temps devenir Programmeur Professionnel - Temps devenir Programmeur Débutant ) / 2
-1