[site aquabase.org piraté.que faire?]

Résolu
yinyin Messages postés 1 Statut Membre -  
 ana dr-king -
Bonjour a tous.
En fait je suis inscrit sur le site aquabase.org et ce matin en me connectant ,message du webmaster annoncant que le sites a éte pirater est qu'il ya de forte chance que les donnés avec les mot d passe des utilisateur ainsi que leur Ip ai etait pirater. Ma question est tres simple je voudrais savoir quels sont les risques que je me fasse pirater a partir des donnees volé?et si oui comment le detecter ou comment le bloquer? Je vous remerci d'avance pour vos réponses car a vrai dire je sui fort inquiet.

7 réponses

incognito02 Messages postés 3487 Statut Contributeur 138
 
Salut

Disposes tu au moins d un pare feu?

Les risques c est qu il soit entré dans ton pc, qu il ai volé des donnees et pourquoi pas tes mots de passes.

Installe un pare feu, change tes mots de passes dans un1er temps

a+
0
Ches
 
regardez la date des fois les gens ...:

"Samedi 1er Avril 2006 15:09
Poisson d'avril...

Je n'ai pas pu résister, cette année, à vous faire une petite blague, et je n'ai encore pas pu résister jusqu'à ce soir pour dévoiler la supercherie!

Evidemment qu'AquaBase.org n'a pas été piraté, et rassurez-vous, la base de données est sauvegardée en plusieurs endroits.

Le piratage est un petit clin d'oeil à notre ami Cinqth à qui c'est réellement arrivé il n'y a que quelques semaines.

Merci à tous ceux qui se sont inquiétés et qui ont proposé leur soutien d'une façon ou d'une autre, et pour me faire un peu pardonner de cette petite frayeur je vous ai préparé quelques petites nouveautés dans le forum, je vous laisse les découvrir.

A bientôt, bon je retourne à la version 4!"

Encore un pigeon du 1er Avril ;)
0
incognito02 Messages postés 3487 Statut Contributeur 138
 
T'as cru qu'un forum informatique était un jeu?
0
Debaix
 
mais c'est pas vrai.. il y a des cons partout même chez les amateurs aquarium... pouvez pas fiche la pas aux gens..pffff;!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UNE FILLE COMPLETEMENT PERDUE
 
Bonjour,

AU SECOURS AIDEZ MOI JE NE CONNAIS PAS GRAND CHOSE A LORDINATEUR ET QUELQUUN MA DIT QUIL CONNNAISSAIT MON NUMERO ID ET MA DI KIL ALLAIT PIRATER MON ORDI SI JE NE FAISAI PAS CERTAIN TRUC EN ECHANGE

QUE PUIS JE FAIRE POUR QUIL NE PUISSE RIEN FAIRE CAR JE SUIS PERDUE

DE PLUS JE NAI PAS DE CHANCE JAI UN VIRUS NOKIA SUR MON ORDI ET JARRIVE PAS A MN DEBARRASSER

AIDEZ MOI SVP CEST TRES IMPORTANT
0
angelboy
 
bonjour

alors pour la fille totallement perdue
1 un hacker digne de ce nom ne ce vante pas de ses agissement ils ont pour seul but de contourner des sytemes de securitées de creer des crack ce sont avant tout de fabuleux programateurs si on peut installer des windows fonctionnels genre " titanium .titan . coccinelle et bien d autres " c grace aux hacker. un hacker est a tors mal vu mais ils ne sont pas mauvai et meme si on trouve plein de OS de logiciels piraté c GRACE et j insiste sur le grace a eux

2 il a plusieurs degres de hack le simple fait d apliquer un crack a un jeu telechargé fait de nous des hacker ensuite et la on est dans le serieux il y a le crasheur qui lui son but est de foutre le bordel voire meme de crasher une becane

3 une petite mise a jour de ta base viralle devrai regler ton pobleme de virus

voili voilou ce n est pas un coup de gueule mais juste une envie d expliker et de rassurer

angel
0
ana dr-king
 
ana king azin
0