Probleme partion disque dur

fabri -  
 yannick -
comment repartionner pour avoir qu'un lecteur physique j'ai C et D est je veut que C merci PS a jeanbono merci pour le probleme jpg
A voir également:

8 réponses

rayman Messages postés 336 Statut Membre 12

Bonjours,
Partition magic le fait tres bien.
0
Utilisateur anonyme

fdisk et reformatage...
Mais bon tu pourrais dire bonjour, et en plus je vois pas bien l'interet de departitionner un disque :-)

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme

tiens, je n'ai jamais fait ça dans ce sens là....

ce que tu veux si j'ai bien compris c'est, tu as par exemple deux disques de 20 Go, tu veux que n'apparaisse qu'un lecteur de 40 Go? c'est bien ça?

kinder.surprise,
le maton du matou
0
querido

bonjour, je viens de monter un ordi, j'ai partitionné mon dd en 2, 35 et 5 pour le syst exploitation. C=5 et D=35
je viens de vior disparaitre ma partition D (35) est ce qu'il y a un moyen de recuperer ca d'une facon autre que le formatage complet. Il a vraiment disparu puisque mon lecteur C ne fait que 5 Go alors questions oou sont passés mes 35 Go ???merci pour la reponse
0
Utilisateur anonyme

crée un nouveau message pour poser ta question stp, ici on répond à fabri.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
yosida

salut,

essai juste de restaurer l'os avec lequel marche la deuxieme partition (cad celle qui est utilisé par 35 Go = D), j'ai dis restaurer pas ...formater ;=), l'os reconnaitra tes 35 Go
0
PYMs

bonjour ,
même problème ! j'ai installé win98 sur ordinateur recent . j'ai partictionné le DD en deux ( 58 et 2 pr win ) . je ne comprend pas comment récuperer les 58 ! comment faire svp ! dois je installer win 98 sur l'autre DD ? pas de moyen de récuperer l'autre partie ?
0
Utilisateur anonyme > PYMs

argh :-(

évitez svp de remonter des posts antédiluviens, créez un nouveau message quand vous avez un pb!!!

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme > PYMs

Salut, g un disque dur coupé en 2, je veux le coupé en 26, et mettre toute les lettres de l'alfabet, koman je fé?

ゴ Le Boule ゴ
ズ ジ ス ケ ゼ サ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
je ne veux pas faire de la pub, mais moi je règle
tous mes problèmes de partitions (création, taille, fusion etc)
avec partition magic. Il est permet en plus de mieux comprendre
l'organisation des partitions.
Pour la récupération de données, si les outils de microsoft
ne suffisent pas pour corriger les anomalies, et bien renseignez vous sur easy recovery...
0
Utilisateur anonyme

PartitionMagic 8.0 French
$69.95 (USD)

PartitionMagic 8.0 Upgrade French
$49.95 (USD)

PartitionMagic Pro 7.0 5 Workstation License French
$249.85 (USD)

PartitionMagic Pro 7.0 5 Workstation License Upgrade French
$112.43 (USD)

une bagatelle

il y a un outil _parfaitement identique_ sous linux (sous X) qui s'appelle qtparted et qui est gratos

http://qtparted.sourceforge.net

et en console, parted est certes moins convivial mais aussi puissant.

http://www.gnu.org/software/parted/

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Marie

Invites de commandes
Diskpart
list volume
extend
formater d'abord D dans gestionnaire de disques
0
DENIS

Bonjour,
J'ai un dd supportant WIN98 SE que je voudrais supprimé sachant qu'il supporte aussi XP PRO que je viens d'installer.
XP PRO n'a pas pu supprimer la partitionWIN 98 car il a ecrit tous ses fichiers temporaires dedans
Comment faire?
merci pour bien répondre
0